Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


Batt_60

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou mon p'tit Batt, y a Bart qui m'a demandé de voir pour lui monter une config autour de 400¤,

ta carte risque donc de m'intéresser, ainsi que ton graveur je te tiens au jus. ;).

Je me tate encore pour le proc/cm/zalman, car je regarde du côté des x4 chez le concurrent ^^

Tu parles de prix négociable, çà donne quoi sur la carte + graveur :sept:

PS; tu peux jouer jusque quels jeux avec cette carte en 512 mo ?

elle vaut quoi par rapport à l'autre que tu vends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

La 4870 à combien de temps stp?

Elle est toujours dispo?

Une remise en mains propres serait-elle possible en région parisienne (92,91)?

Car je vais sans doute avoir besoin d'une carte graphique sous peu (si la vente se ferait, je te prendrais sans doute aussi le Netgear WGR614v6).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La HD4870 a été acheté le 12/10/2008 chez materiel.net et elle est toujours disponible.

Par contre, il ne m'est pas possible de la remettre en main propre en région parisienne, désolé.

Ok.

J'imagine qu'elle fonctionne toujours correctement? Aucun problème à signaler?

Sais-tu combien cela ferait pour les frais de ports?

Est-ce possible de me la mettre de côté quelques jours?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en colissimo classique (sans AR, ni assurance) ça coûte 7.75¤. Pour une remise en main propre, c'est sur le secteur de Beauvais (60) mais je suis pas super dispo en ce moment :transpi: .

dans ce cas je te fait une propal a 38¤ in pour les 2 routeurs! pour le main propre c'est chaud!

Qu'en pense tu ? as tu des cables ethernet ou cable sata qui traine dans un coin?

Merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'elle fonctionne toujours correctement? Aucun problème à signaler?

Sais-tu combien cela ferait pour les frais de ports?

Est-ce possible de me la mettre de côté quelques jours?

Effectivement, elle marche nickel :francais:

Pour les FdP, ça doit tourner dans les mêmes prix que pour le switch

Il est tout à fait possible que je te la réserve pendant quelques jours (au max un mois )

dans ce cas je te fait une propal a 38¤ in pour les 2 routeurs! pour le main propre c'est chaud!

Qu'en pense tu ? as tu des cables ethernet ou cable sata qui traine dans un coin?

Merci :craint:

Je ne peux accepter, pour l'instant, ta proposition car volodimtank c'est montré intéressé par le Netgear WGR614v6 avant.

Ensuite si volodimtank venait à ne pas me l'acheter, je te propose le tout pour 40in (les switch sont tout léger mais les transfo pèsent un max :transpi: et je me retrouve avec 9¤ de FdP).

Ensuite pour les câbles, j'ai quelques rab de câbles sata et 1 ou 2 câbles ethernet qui "trainent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...