Jump to content

Le jeu du Screenshot

Recommended Posts

J'ai jamais joué à Omikron. Mais je sais pas pourquoi, ça me fait penser à un jeu du style de Omikron ou de Nomad Soul (faudrait peut être que j'y joue un jour à celui-ci. Je l'ai acheté 2 euros dans une braderie, j'ai jamais pris le temps de l'installer :keskidit:).

Ou alors, ça me fait penser à un jeu qu'Eidos avait sorti il y a quelques temps, mais plus moyen de remettre un nom dessus.

Vous pouvez penser mais nop ce n'est pas ça... Le jeu a peut être mal vieilli (je le relancerais un jour), mais à l'époque il était intéressant et partait d'une idée que je trouvais plutôt originale. :keskidit:

Je rappelle que les précédents screens étaient liés à Soliders of Anarchy un jeu de 2002 et techniquement c'était pour beau pour l'époque tout de même (ça c'est pour taper sur les mauvaises langues), même s'il était un peu gourmand ^^. Le jeu est bon et se trouve entre 2 et 5 euros neuf, et il mérite que vous le testiez !

Omikron et Nomad Soul c'est le même jeu en fait ;)

Et moi aussi ça m'y a fait pensé un peu ^^'

Je pensais que c'était 2 jeux différents moi... Ah je sais pourquoi.

Ce serait pas Messiah de Dave Perry par hasard ?

Bah voilà !