Aller au contenu

ADSL télé2


Messages recommandés

Je suis nouveau sur ce forum , dc bjour a tous !

Je voulais savoir si c'etait pas des conneries le forfait télé2 ADSL 1024 sans frais de mise en service ( jusqu'au 28.02.2004 ) , sans frais de résiliation,et sans durée minimum d'engagement ? pour 24.95 E / mois

Le Modem ADSL Bewan USB ST est fiable ? ( pas comme le USB ECI de chez wanadoo par exemple :yes: )

Je pense prendre cet abonnement , ayant déménagé et pouvant profiter enfin de l'ADSL !

Merci a ceux qui liront ce post et qui donneront leur avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le plus simple c'est d'aller voir sur le site de télé2 ! au moins t'aura les tarifs officiels !

Le Modem ADSL Bewan USB ST est fiable ? ( pas comme le USB ECI de chez wanadoo par exemple

:keskidit: j'ai jamais eu de probleme avec l'eci !!

si tu a le choix ,je te conseil un modele en ethernet car c'est beaucoup plus fiable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modem USB ECI de wanadoo je connais qqn avc qui ca n'a pas marché, vive l'ethernet :keskidit:

Sur le site télé2 tous les forfaits sont indiqués dont celui que j'ai mis ds le 1ér post, et je me demande justement si il n'y pa qqch qui se cache derrière?(vu le prix,sans frais de mise en service, ni de resiliation,sans duréé mini d'abonnement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande justement si il n'y pa qqch qui se cache derrière

ce qui se cache derriere c'est la guerre de l'adsl !!! c'est a celui qui aura le prix le plus bas !

cela peut avoir effectivement plusieurs incidences :probleme de connexion,temps de mise en fonction ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez tele2 avec le modem ethernet bewan et rien a redire du moins sous xp + sp1

sinon le 1024 a 24.95 euros c est uniquement dans les zones degroupees

sinon je suis content de tele2 car ca fait 2 mois que je suis chez eux et hormis le modem j ai rien paye (pourvu que ca dure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un moyen de s'inscrire a télé2 ADSL autre que sur leur site?

HTTP Error 403

403.9 Access Forbidden: Too many users are connected

This error can be caused if the Web server is busy and cannot process your request due to heavy traffic. Please try to connect again later.

Please contact the Web server's administrator if the problem persists.

ou alors la page reste blanche pendant 5min ..

J'espere que l'ADSL télé2 fonctionne mieux que leurs site :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un moyen de s'inscrire a télé2 ADSL autre que sur leur site?

HTTP Error 403

403.9 Access Forbidden: Too many users are connected

This error can be caused if the Web server is busy and cannot process your request due to heavy traffic. Please try to connect again later.

Please contact the Web server's administrator if the problem persists.

ou alors la page reste blanche pendant 5min ..

J'espere que l'ADSL télé2 fonctionne mieux que leurs site :keskidit:

:fume: ca commence bien pour toi :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...