Aller au contenu

MacWorld 2009


Quarky

Messages recommandés

mouaip, ou bien un mac mini en unibody au format platine, avec ecran multitouch intégré ou pilotable via itouch / iphone, afin de pouvoir piloter ce médiacenter (multiples sorties son et video, tuner tv tnt fm, carte graphique permettant de jouer, etc...) :transpi:

en tout cas, un media center signé apple, ca ne m'étonnerai pas, entre leur expertise ipod, itouch, softs divers et mac osx, ca serai bien légitime et dans l'air du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
mouaip, ou bien un mac mini en unibody au format platine, avec ecran multitouch intégré ou pilotable via itouch / iphone, afin de pouvoir piloter ce médiacenter (multiples sorties son et video, tuner tv tnt fm, carte graphique permettant de jouer, etc...) :francais:

En gros tu veux un Mac Mini avec comme un iPhone ou iPod Touch fournie en guise de télécommande ?

Oui j'avoue moi aussi cela ne me déplairait pas :craint:

H - 45 min

:transpi:

Faut pas trop s'emballer : la keynote c'est DEMAIN

:ooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaip, ou bien un mac mini en unibody au format platine, avec ecran multitouch intégré ou pilotable via itouch / iphone, afin de pouvoir piloter ce médiacenter (multiples sorties son et video, tuner tv tnt fm, carte graphique permettant de jouer, etc...) :craint:

En gros tu veux un Mac Mini avec comme un iPhone ou iPod Touch fournie en guise de télécommande ?

Oui j'avoue moi aussi cela ne me déplairait pas :ooo

H - 45 min

:francais:

Faut pas trop s'emballer : la keynote c'est DEMAIN

:ooo

C'est vrai.... Suis décalé moi (c'pas bien les nuits blanches :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En exclusivité le prochain Media Center d'Apple

:transpi:

(A prendre avec humour pour Fredragon)

j'ai pas d'humour! :craint:

:francais:

mais ouais, c'est ca, une apple tv dans un mac mini, avec un tuner tv tnt et une connectique fournie à l'arrière, et si possible un écran tactile en facade du boitier, et le tour est joué... je viens de remarquer qu'il y avais une appli à télécharger pour controler un apple tv depuis itouch / iphone, comme quoi, ils ont quasi tout ce qu'il faut, y a plus qu'à tout assembler ensemble et c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai hâte d'avoir des infos sur l'éventuel iPhone Nano, c'est très probable qu'il soit annoncé, s'il l'est je sens que je ne passerai pas à côté, j'ai bien fait d'attendre et de ne pas prendre l'iPhone...enfin demain je serai fixé :p

Pareil pour le mac mini, je suis curieux de voir si ce dernier sera changé, enfin un peu tout m'interesse en fait ^.^'

Merci pour le rappel en tout cas, demain 18h c'est noté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop en attente, j'ai pas l'intention encore de remplacer mon matos. Mon portable et mon fixe sont quasi neufs, on est équipés en iPhone. A voir pour une nouvelle souris, une démo de Snow Leopard, et un iLife et iWork 09. Bref surtout du soft et il y a bien des chances pour que je sois exhaussé. iMovie'08 est bugé et manque d'effets de texte et de transitions, et de souplesse. iWeb mérite aussi un débugage et une gestion de forums. Pour iDVD, des thèmes qui tuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas pouvoir voir son code c'est un peu chiant parfois.

Même sans aller jusque là, iWeb pourrait bien intégrer la possibilité de placer quelques tags notamment les textes alternatifs pour les images et une optimisation de leur usage (une image réduite est stockée dans son format originel... bonjour la lourdeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...