Batt_60 Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Mes amis l'heure est grave, la recrudescence des TALC sur le Forum PCI entraine un surpoids de données de celui et donc pour réaliser des économies sur les serveurs, je propose de fermer tout les TALC du forum. Le bannissement de tout les participants n'étant qu'un plus à la convivialité du forum. Voilà j'espère que vous prenez conscience du problème. /mode: préparement à mon lynchage /on Link to post Share on other sites
2C.LiryC Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Evidement, "Oui". Link to post Share on other sites
nemesis93_75 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Obiwan c'est le plus fort Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Ou pas. Mince, c'est pas le bon topic ça. Link to post Share on other sites
Allegro Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Oui bien sûr ! Le TALC cay nul. Y a qu'à voir, moi j'y participe jamais Et j'en suis fier Link to post Share on other sites
Aoren Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 oui auto Link to post Share on other sites
XZombi Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Je crois qu'il n'y a que des crétins pour répondre à un tel topic. Link to post Share on other sites
keneda212 Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 CLAT xau POTS !!!! Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Je crois qu'il n'y a que des crétins pour répondre à un tel topic. Quoi ? Link to post Share on other sites
Aoren Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" Link to post Share on other sites
XZombi Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" Ok... On a compris ton point de vue. Link to post Share on other sites
Aoren Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 hé bé Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Ouais faudrait faire une section TALC SALC directement dans la corbeille du forum En tout cas créer ce coin "poubelle" a été une superbe idée ! Ca ne polu plus Bla² Link to post Share on other sites
XZombi Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Je n'ai jamais aimé cette formule : Bla². Je préfère dire : Blabla. Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Désolé G³ Link to post Share on other sites
XZombi Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Ah tu vois ça, je trouve que c'est sympa Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Link to post Share on other sites
chattanooga Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 oui biensur Link to post Share on other sites
XZombi Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Bon on change de page C'est long scroller Link to post Share on other sites
Allegro Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Oui allez Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Moi m'en fous, avec la VX Nano je joue à la roulette, ça fait passer le temps, c'est plus ludique PS : si j'avais voulu être salaud, j'aurais pu quoter en début de page pour bien faire chier Link to post Share on other sites
Batt_60 Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Tiens ça serait une idée un TALC où on est obligé d'éditer à chaque fois son post. Link to post Share on other sites
XZombi Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Quoi ? Edit : Quoi ?? Link to post Share on other sites
Batt_60 Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 Pour être exact son premier post, j'imagine bien le bordel pour savoir qui a posté Link to post Share on other sites
kilbane Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Ca veut dire quoi talc? Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.