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JRM1941

Expérience malheureuse avec ALLOPNEUS

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Bonjour,

J'ai commandé le 5/11/2008 4 pneus Michelin Primacy alpin PA3 205/60/R16 96H montés sur jantes alu délais 4 à 5 jours.

Le 13/11 n'ayant pas de nouvelles j'envoie un Email et on me répond qu'ils viennent de recevoir les jantes et que l'ensemble serait envoyé début de semaine prochaine.

La semaine prochaine rien, pas de réponse à mes Email, impossible de les joindre au téléphone. par contre ile savent vous faire patienter des dizaines de minutes facturées 0.34¤. C'est de l'escroquerie!!

Envoie d'une lettre recommandée avec AR le 25/11/2008 exigeant le remboursement. On me répond que les pneus sont partis.

Je reçoit les pneus le 28/11/2008, je vérifie la livraison et je m'aperçois que les pneus ne correspondent pas à ma commande. Ils me livrent des pneus supportant une charge de 92 alors que mon break exige des 96. Il y a risque d'éclatement des pneus et donc mise en danger des occupant de la voiture.

Je refuse la livraison et envoie un Email. Ils me répondent qu'ils ont changé la référence car c'est compatible avec mon véhicule alors que Michelin est formel, on doit monter des pneus identiques. Depuis quand un fournisseur se permet de changer une référence sans l'accord du client? J'exige le remboursement qu'ils acceptent le 28/11/2008.

Nous sommes le 13/12/2008 et je n'ai toujours rien reçu.

Conclusion : incompétence, mauvaise foi, relation clientèle inexistante à éviter absolument

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bonjour,

je conçois tout à fait que tu puisses être passablement énervé par ta situation mais pourrais-tu éditer (en édition complète) ton post afin de passer le titre et le sous-titre en minuscules.

Merci de ta compréhension :smack:

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Salut, et désolé pour ta mésaventure. J'ai commandé des pneus moto chez eux il y à 2/3 mois et ça c'est très bien passé. Commandé le vendredi et reçu le mardi matin. Peut être que tu es simplement mal tombé.

Mais bon vu leur réactivité, je suis content de ne pas avoir eu affaire à leur service client !

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Bon, j'ai passé le titre en minuscules, l'auteur du sujet ne donnant pas de nouvelles :D

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Bonjour,

J'ai commandé le 5/11/2008 4 pneus Michelin Primacy alpin PA3 205/60/R16 96H montés sur jantes alu délais 4 à 5 jours.

Le 13/11 n'ayant pas de nouvelles j'envoie un Email et on me répond qu'ils viennent de recevoir les jantes et que l'ensemble serait envoyé début de semaine prochaine.

La semaine prochaine rien, pas de réponse à mes Email, impossible de les joindre au téléphone. par contre ile savent vous faire patienter des dizaines de minutes facturées 0.34¤. C'est de l'escroquerie!!

Envoie d'une lettre recommandée avec AR le 25/11/2008 exigeant le remboursement. On me répond que les pneus sont partis.

Je reçoit les pneus le 28/11/2008, je vérifie la livraison et je m'aperçois que les pneus ne correspondent pas à ma commande. Ils me livrent des pneus supportant une charge de 92 alors que mon break exige des 96. Il y a risque d'éclatement des pneus et donc mise en danger des occupant de la voiture.

Je refuse la livraison et envoie un Email. Ils me répondent qu'ils ont changé la référence car c'est compatible avec mon véhicule alors que Michelin est formel, on doit monter des pneus identiques. Depuis quand un fournisseur se permet de changer une référence sans l'accord du client? J'exige le remboursement qu'ils acceptent le 28/11/2008.

Nous sommes le 13/12/2008 et je n'ai toujours rien reçu.

Conclusion : incompétence, mauvaise foi, relation clientèle inexistante à éviter absolument

Bonjour,

Votre remboursement a t-il été effectué? Vous pouvez me contacter en message privé en me communiquant votre numéro de commande si le litige reste en suspent.

Excusez-nous encore pour le problème sur votre commande.

Bien cordialement,

Mickael

mediateur allopneus.com

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1 an pour répondre !!!! ca c'est du service client, ou alors du foutage de g... j'hésite

on avait l'habitide de poireauter 15mn au telephone d'une hotline mais alors là, champion :D

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Attention à ne pas confondre non plus !

Ce n'est pas parce qu'un client déçu poste un message sur ce forum que forcément quelqu'un de la boutique en question va lui répondre et/ou résoudre son souci.

A la base il s'agit simplement de partager les avis des membres sur les différentes boutiques d'après leurs propres expériences :D

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Attention à ne pas confondre non plus !

Ce n'est pas parce qu'un client déçu poste un message sur ce forum que forcément quelqu'un de la boutique en question va lui répondre et/ou résoudre son souci.

A la base il s'agit simplement de partager les avis des membres sur les différentes boutiques d'après leurs propres expériences :transpi:

je suis d'accord quarky, sauf que : quand tu interviens, tu ne le fais pas un an après, je dirais meme que c'est improductif pour l'image de la boite, un non sens commercial. Le type a du s'arracher les cheveux de voir comment on se moquait de lui pendant 2 mois et là, le "médiateur" intervient via une requete google sur son site (il n'a qu'un message a son actif) et de sa grande bonté nous dit : j'espère que ca va mieux ! re-ac-ti-vi-té est l'un des premiers sens commerciaux :craint:

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sauf que la, a mon avis, la personne en "charge" de surveiller les forums a mal vu la date

dernière réponse le 16-12-2008

réponse donc le 28-12-2009

il suffit qu'il ait vu un 2009 rapidement, zou je réponds

bref.... de toute façon, on s'en fout :transpi:

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