Aller au contenu

Expérience avec TOPACHAT


goupil73

Messages recommandés

Bonjour à tous

Simplement une expérience que je vie

Le 10 Novembre 2008 à 22:04:37 commande d'un écran chez Topachat Date d'expédition du colis de notre entrepot par Colissimo, n° 8V77718997267 : 12 Novembre 2008 reçu le 18 /12/08

Installé le 20/12/08 je m'aperçois qu'un pixel est défectueux demande par téléphone ( obligatoire) payant un bon de retour le 23/12/08, envoyé dans les mns qui suive posté le 25/12/08 en colisimo reçu le 27/12/08

Depuis plus de nouvelles malgré des relances par fax comme indiqué sur le site , aujourd'hui je téléphone N° AZUR et après plusieurs mn une interlocutrice me répond qui à des problèmes sur leurs site et de rappeler demain donc en payant comme demain on n'ai samedi j'appellerais surement pour rien.

Moralité: Topachat est trés bien en prix mais en cas de problème!..........

Ou la solution payer ? :byebye:

A suivre........

L'Option Sérénité

Vous rencontrez une panne lors de la

première année de garantie ?

Top Achat vous offre la possibilité de choisir

votre produit de remplacement

totalement neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, même probleme avec TOPACHAT mais produit different !

Je commande le disque dur 1To samsung là bas,

le premier disque arrivé ne marche pas du tout, j'appelle le SAV => je renvoi le disque deffectueux et un 2eme disque arrive la semaine suivante.

Jusqu'ici tout va bien, je reste compréhensible.

Le 2eme disque arrive, tout fonctionne correctement et je commence à transferer 200go de données. Le disque dure une semaine et lache.

Je rapelle le SAV en demandant un remboursement, je renvoie donc le disque en attendant un avoir/bon d'achat de leur part.

ça doit faire 3semaines que j'apelle tous les jours.... et dernierement j'ai appris que le disque en question était en diagnostique et que je n'aurai mon remboursement que à la mi-janvier.

Je ne comprend pas le fait de diagnostiquer un produit alors que l'acheteur veut un remboursement :byebye:

D'apres vous.... ( sachant que les personnes du SAV telephonique sont tres incompetantes et ne parlant qu'à moitié français...) Je vais être remboursé ou pas ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...