Aller au contenu

Le grand cinéma


Batt_60

Faites vous sonder m'sieur, dame  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi je veux étre connu tu sais pourquoi ? Pour niquer des gonzesses , car quand tes célébres tu niques plein de gonzesses et tu bouffes des trucs bien meilleur qu'ici!
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indiférence
Tu baises le ménagère, bien tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qui fait la classe
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.
Monde de merde
j’ai les bonbons qui collent au papier

J'adore ce flime :pleure: (qui n'est pas un flime sur le cyclisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce flime :pleure: (qui n'est pas un flime sur le cyclisme)

Je complèterais :

Tu n'es vraiment pas très sympa... mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. J'préfère partir plutot qu'd'entendre ça plutot qu'd'être sourd.

sans oublier les "un putain d'énergumène", "non mais des fois, faut vraiment qu'il aille mal" et autres phrases qui sont rentrées dans mon vocabulaire.

Edit : Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour un TALC, je trouve l'INspiration très bonne :mdr:

La 7e cie, pour moi loiiiiiiiiiiiiin devant la chose qu'on appelle "bienvenue chez les ch'tis", qui pourtant a fait plus d'entrées... Enfin, logique, vu que c'est comme si on comparait les ventes du T08 avec celle d'un EEEPC :devil:

J'ai glissé chef ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...