Aller au contenu

Coli cassé cdiscount


vincs

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commandé des enceintes sur cdiscount mais l'une d'elles est arrivée casser. J'ai envoyé un message au service client qui m'a donné un numéro à coller sur le coli à renvoyer et les instructions à suivre. Ce que je n'ai pas très bien compris c'est si je peux utiliser l'emballage d'origine pour retourner le coli, car je n'ai pas de carton. De plus comment dois je faire pour me faire rembourser les frais de port, il n'y a rien d'expliquer sur leur site.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé des enceintes sur cdiscount mais l'une d'elles est arrivée casser. J'ai envoyé un message au service client qui m'a donné un numéro à coller sur le coli à renvoyer et les instructions à suivre. Ce que je n'ai pas très bien compris c'est si je peux utiliser l'emballage d'origine pour retourner le coli, car je n'ai pas de carton. De plus comment dois je faire pour me faire rembourser les frais de port, il n'y a rien d'expliquer sur leur site.

Merci

tu peux te rendre sur http://www.lafourmiliere.fr/ pour poser ta question :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boutique du net en conseil d'achat me semble être la place de ce topic non?

Qu'en pensez vous?

Sinon pour cdiscount aie,

super défenseur de cette boutique,

plein d'achat sans soucy et un jour, paf mon boitier externe ne s'ouvre plus à la reception aprés y avoir m'y mon dur...

Aprés contact on me demande de le renvoyer,

je ne peux l'ouvrir sous peine de l'abimer et de voir la garantie s'évaporer.

Alors je suis la procédure qu'on me donne, renvoi du produit avec une note de faire attention au contenu afin qu'on me renvoi le disque dur.

Appel, courrier, mail... Rien n'y fera, dur dans la nature :transpi::D :D

silence radio, réponse de merde...

Alors oui tant que çà va, mais le jour ou çà foire bin dur dur chez cdiscount.

Je te souhaite néanmoins bon courage :ouioui:

Pour le renvoi cela avait été à mes frais,

bin ouais pas que des avantages les achats sur le net ^^

Depuis matos.net pouahhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu que le numéro de retour. Je viens de l'envoyer par la poste dans l'emballage d'origine, J'espère que le n'aurai pas de pb... Pour les frais il est dit sur leur site que dans mon cas les frais sont remboursés mais je ne vois pas comment

c'est automatiquement ajouté au bon d'achat. et consulte le lien que j'ai donné plus haut, autant poser sa question directement aux intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai reçu un mail, quelques jours après l'envoie de mon coli retour, pour me dire qu'il avait bien reçu le coli.

un peu plus d'une semaine après je reçois un mail comme quoi je vais bénéficier d'un bon d'achat de la valeur de mon coli sans plus d'explication. après appel au sav (le non surtaxé) ils me disent qu'ils ont bien traité mon coli mais que les produits neufs sont en rupture de stock d'où le bon d'achat.

je demande à la dame une conversion de ce bon en chèque, validé quelques jours après sauf qu'il ne me convertise pas le bon des frais de port

j'ai payé 11.90¤ à la poste pour le renvoyer (sans compter les frais de port initiaux d'achat) et ils me donnent un bon d'achat de seulement 9.60¤ et impossible de me le faire créditer.

que dois je faire? sachant que leur forum ne sert à rien ( je n'ai eu aucune réponse à ma question d'il y a un mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
j'ai reçu un mail, quelques jours après l'envoie de mon coli retour, pour me dire qu'il avait bien reçu le coli.

un peu plus d'une semaine après je reçois un mail comme quoi je vais bénéficier d'un bon d'achat de la valeur de mon coli sans plus d'explication. après appel au sav (le non surtaxé) ils me disent qu'ils ont bien traité mon coli mais que les produits neufs sont en rupture de stock d'où le bon d'achat.

je demande à la dame une conversion de ce bon en chèque, validé quelques jours après sauf qu'il ne me convertise pas le bon des frais de port

j'ai payé 11.90¤ à la poste pour le renvoyer (sans compter les frais de port initiaux d'achat) et ils me donnent un bon d'achat de seulement 9.60¤ et impossible de me le faire créditer.

que dois je faire? sachant que leur forum ne sert à rien ( je n'ai eu aucune réponse à ma question d'il y a un mois)

je crois que le bon pour les frais de port n’est pas convertible en chèque. Ca m’est arrivé mais bon je m’en suis servie pour recommander.

c'est quoi le fin mot de l'histoire sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...