Aller au contenu

[LOGICIEL] Éditeur graphique de fréquences


zefling

Messages recommandés

Chers inpactiens,

Depuis samedi je cherche un logiciel sous Windows qui permet de faire l'équivalent de « Frequency ».

http://www.macmusic.org/software/view.php/lang/fr/id/722/

J'avais utilisé ce logiciel sur Mac (en cours) il y a trois ans (mais je n'ai pas de mac et le site ne semble plus exister).

En fait, ce logiciel permettait d'éditer les fréquences (phonogramme) avec un pinceau (qui augment ou diminue l'intensité d'un ensemble de fréquences.... un peu comme peindre le son). Cela permettait de créer des sons très particulier en partant de rien, et c'est ce que je cherche à faire.

Bon j'y connais un peu rien en musique donc c'est parfait pour moi. Mais je ne trouve pas de logiciel faisait la même chose.

Si quelqu'un en connait un qui fait le même chose ou approximativement. (Me sortez pas Google, svp)

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant, mais au lieu de me répondre ça, dit plutôt que t'as pas compris ? ;)

Aucun des deux ne fait ce que je recherche. (En plus Audacity je l'ai, c'est pratique pour découper ou retoucher les sons)

Je cherche un truc qui permet d'éditer graphiquement les fréquences, pas uniquement de les visualiser. Parce que les logiciels qui permet de voir le graph il y en a plein, mais qui permet de l'éditer, je ne connais de Frequency.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...