Aller au contenu

[LOGICIEL] Recherche éditeur html simple


lebud

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Parmi la nuée de logiciels disponibles, je suis un peu paumé. Je serai donc assez reconniassant si quelqu'un pouvait m'indiquer un logiciel corespondant à mes besoins.

Je suis traducteur, et n'utilise donc l'éditeur html que pour copier les codes sources depuis la page, le coller dans l'éditeur, et traduire ensuite comme je le ferai dans un document word ou autre. Pour ca, kompozer (anciennement nvu) suffit amplement, mais son correcteur n'est pas suffisant (il fait l'ortho mais pas la grammaire), de sorte que je copie le texte dans un bon correcteur, et corrige en simultané dans mon éditeur, ce qui est une assez grosse perte de temps.

J'aimerai donc trouver un éditeur html simple, avec un excellent correcteur d'orthographe, ou alors un logiciel de traitement de texte avec un bon correcteur ayant une fonction éditeur html.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

/me va googler un peu.

J'ai pas testé ceux-ci en fait, mais encore une fois, c'est beaucoup plus la focntion orthographique que la fonction html. En fait, j'ai juste besoin d'un éditeur pour conserver le formatage html des textes, donc, pas vriament besoin d'un bon éditeur, ou éditeur complexe (bluefish par xemple ne prend que le code source en compte, apparemment, et ce n'est pas du tout ce qu'il me faut, je ne veux pas faire de la programation, mais de la traduction de textes). Mais il me faut un excellent correcteur orthographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...