Jump to content

(résolu) Soucis Facebook

mouton595

Recommended Posts

Hello la communauté PCI,

J'ai un soucis récurrent, et ce sur tous les navigateurs présents sur mon Mac Book, à savoir Safari et Fx.

Lorsque je me connecte sur mon Facebook, je le reste peut-être 20 secondes, mais jamais plus. Si vous avez une piste, je suis preneur !

Merci :)

mais quand tu dis que tu reste connecté 20 secondes pas plus : tu change de page il te demande de te reconnecter?

edit: falou, j'utilise tous les jours Facebook sur Safari sans aucun problème, je pense pas à un problème de compatibilité

encore Hotmail, je comprends MS toussa toussa, mais Facebook j'y crois peu ^^

en plus Hotmail devient compatible Safari et FF :transpi:

en plus Hotmail devient compatible Safari et FF :transpi:

Disons qu'il va se mettre à être standard, parce que c'est tout de même un peu gonflé.

edit: falou, j'utilise tous les jours Facebook sur Safari sans aucun problème, je pense pas à un problème de compatibilité

Peut-être pas, mais ça mérite d'être testé pour cerner le problème.

À tout hasard t'as pu tester ailleurs que chez toi (vu que tu as un MacBook ...) ou avec une autre machine ?

Bon je doute que le soucis vienne de ta connexion, je vois pas comment ça serait possible ...

J'ai trouvé la solution. Apparemment, il y avait un conflit avec Adium, qui avait ma liste de contacts facebook. Le pire c'est que ça a bien fonctionné pendant 3 mois !

Merci à tous d'avoir passé du temps sur mon cas !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...