Aller au contenu

Conseil PC portable Multimédia


R-no92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne vais pas tarder à déménager à l'étranger et j'aurais besoin de quelques conseils pour partir dans de bonne condition informatique :pleure:

Voila je possède une config plutôt moyenne :

CM : Gigabyte GA-P35-DS3R

CPU : Core 2 duo E4400 2x2ghz

CG : Saphire RADEON X1950 PRO 512mo

RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Alim : FORTRON Alimentation PC Green Power 400

Lecteur multicarte

Lecteur/graveur : ASUS DRW-2014L1T -SATA - LightScribe - DVD±RW FULL 20x - CDRW 48x - Double couche 8X - Noir

DD : 1x IDE Western digital 200go

1x S-ATA Maxtor 300go

Et donc je cherche un laptop me permettant de connecter mon écran Samsung 226bw (22").Les jeux ne seront pas ma priorité ( car je prévois aussi l'achat d'une XboX360 connecté elle aussi à mon écran) j'utiliserais mon PC presque exclusivement pour les vidéos, internet , et tout de même quelques jeux de type RTS .

je dispose pour mon PC d'un budget de 800¤ (avec un DD d'au moins 300go)

Et j'en appelles à vos connaissances car je me pose encore certaines questions :

1) Comment connecter mon écran à mon PC portable et profiter du full HD et pourrais-je AUSSI y connecter ma console??

2) La taille de l'écran étant considérable pourrais-je trouver un PC portable assez costaud pour gérer l'image?

Voila j'attends impatiemment vos conseils .

Pour l'instant mes recherches m'ont amener à un dell Studio 15 à 780¤ (frais de livraison inclus) dont voici les caractéristique :

CPU : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,1 GHz, 800 MHz FSB, 3 Mo de mémoire cache L2)

Webcam 2 mégapixels

ECRAN LCD Écran large WXGA (1280 x 800) de 15,4 pouces doté de la technologie TrueLife™

MÉMOIRE 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]

DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)

CARTE GRAPHIQUE Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)

LECTEUR OPTIQUE Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8x à chargement par fente (l

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh)

BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 370

CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1510 (802.11n)

4 connecteurs à 4 broches compatibles USB 2.0

Connecteur HDMI

Connecteur vidéo VGA à 15 broches

Connecteur réseau 10/100/1000 LAN (RJ45) intégré

Connecteur pour adaptateur secteur

Prises audio (1 entrée ligne, 1 sortie ligne, 1 entrée de microphone)

Port IEEE 1394 à 4 broches

Emplacement ExpressCard de 54 mm

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais : Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière.

donc les réponses les plus nombreuses et surtout les meilleures te seront données en section portable.

ici, c'est du matos en tout genre, mais de l'individuel, rien sur du barebone ou du portable.

et édit ton quote en enlevant le panneau modopleaZe, s'pô bieng de le quoter :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...