Aller au contenu

Retrouver sa clé Battlefield 2


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens vers vous avec une question un peu originale. En effet, j'ai perdu mon manuel de jeu de Battlefield2 lors de mon dernier déménagement : impossible de remettre la main dessus !

L'ennui, c'est qu'en fait je ne sais même plus à quoi ressemble ce foutu manuel :chinois: Et vu que je n'espère même pas un geste de la part du support client, est-ce qu'une bonne âme du coin pourrait me faire une photo/scanner son manuel de BF2 pour me montrer à quoi il ressemble ? Sans oublier de flouter son numéro de série, hein :transpi:

Voila, ça serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est original... Pourquoi avoir besoin de savoir à quoi il ressemble ? C'est un livret avec marqué battlefield2 dessus, ça suffit nop ?

Ben en fait ça m'aiderait à savoir ce que je cherche ... Genre si c'est un vrai manuel en papier glacé assez épais et aux couleurs du boîtier (facile à repérer) ou un petit manuel imprimé sur papier ordinaire N/B (là, ça se corse).

Moi qui voulais profiter de ma nouvelle config pour exploiter le jeu à fond, c'est mal barré je crois. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...