Aller au contenu

Config à 1300-1400Euros (2000-2100CHF)


Elensar777

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et recherche de l'aide pour une configuration de PC Gamer. Je ne m'y connais pas du tout en CG, RAM, Carte mère etc.

-Le budget est de 2000-2100CHF, c'est à dire 1300-1400Euros (eh oui je suis suisse).

-J'ai déjà les enceintes, un écran 22 pouces, le clavier et la souris. Je n'ai donc besoin que de la "tour".

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Si un suisse passant par là pouvait me conseiller un revendeur/site internet suisse pour éviter la taxe à la douane, qu'il le dise :p (et qui puisse monter l'ordinateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîtier PC Cooler Master Cosmos 1000 - Boîtier ATX (sans alimentation) 133,70 ¤

Processeur Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 121,15

Ventilateur pour processeur Noctua NH-C12P 50,08 ¤

Disque dur interne Samsung SpinPoint S - HD161HJ - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 27,51 ¤

Disque dur interne Samsung SpinPoint F1 - HD642JJ - 640 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) 53,68 ¤

Mémoire PC G.Skill PI Series 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC2-8500 - F2-8500CL5D-2GBPI 50,08 ¤

Carte graphique Gainward HD 4870 512MB Golden Sample - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4870) 217,31 ¤

Alimentation Corsair CMPSU-520HX - Alimentation 520W ATX 12V 2.2/EPS 12V (Garantie 5 ans par Corsair) 81,98 ¤

Accessoire pour boîtier Akasa AK-FC-03 - Régulateur de vitesse multimode avec affichage LED (5 façades couleurs) 28,85 ¤

Graveur DVD Pioneer DVR-215D - DVD(+/-)RW 20/8/20/6x DL(+/-) 10/10x CD-RW 40/32/40x Serial ATA Noir (bulk) 24,21 ¤

Total HT : 867,56 ¤

1400Fch sur Ldlc.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites