Aller au contenu

[CG] [ACH] CG pcie @ 200¤ + WB complet HPDC


Terminator34

Messages recommandés

Salut @ tous! :yes:

Ma 7900GTX se fait trop vieille, il faut que je la change... mais quoi prendre? avec 200¤ on peux avoir une bonne carte? voyez en fonction de ma config aussi ;)

J'ai un WC dans ma tour donc je vais WC la nouvelle carte ;) mais quel WB prendre? en HPDC car tout mon circuit est en HPDC^^ et WB complet de préférence! :)

utilisation : films, jeux... tout quoi :mad2:

conseillez moi, donnez moi vos avis ;)

merci beaucoup :yes:

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ la carte seule oui :yes:

bah un modo n'a qu'a déplacer le topic si il n'est pas a la bonne place^^

Bon ben j'imagine qu'à ce prix tu comptes jouer aussi...:mad2: ! Je dirai une Hd4850 + acheter un bon ventirad silencieux, et tu devrais arriver à ta somme,même moins...

Pour le déplacement du sujet, c'était qu'une suggestion pour avoir plus de réponses...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche un peu pour le gpu qu'il soit HPDC ou pas :p Je suis plutot pour le fait qu'on mette d'ailleurs un WB LPDC sur le GPU lorsque le circuit est HPDC, car le GPU prendra au pire 10°c de plus que sur un HPDC, mais ne s'overclockera pas moi entre 50°c et 60°C ca changera rien. De plus le Wb LPDC sera beaucoup moins restrictif, donc ton processeur ne prendra pas trop en temperature !

Sinon pas sur que la 4850 TOXIC aie le design de reference, mieux vaut prendre une saphire basique a 150¤!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une Toxic??

Le surcout est lié en partie au ventirad, qui sera viré pour un WB...

Autant en prendre une basique, qui aura le design de référence comme le dit moitrux

Comme le dit Mopral, la Toxic a des fréquences revues à la hausse, mais en effet à 200¤ il y a les 4870 (!) donc pourquoi s'en priver ?

pkoi une 4870 oep :byebye:

et chez nvidia?

nouveaux modèles prévu? ati? nvidia?

Rien à l'horizon, les générations sont très récentes. Nvidia va seulement sortir un dieshrink de son gpu en 55nm, à priori pour janvier je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sur materiel.net ya plusieur 4870...

pour quelques euros de diff

donc j'hésite entre le modèle le moins cher : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...870_512_Mo.html

et une belle gainward GSE : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...le_Edition.html

ou encore une powercolor PCS+ : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...12_Mo_PCS_.html

les modèles "oc" chauffent t'ils beaucoup plus? es ce un bon rapport temp en + / perfs?

donnez moi vos avis! conseillez moi! :inpactforce:

merci ;)

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voyant ta signature, tu vas O/C la CG également donc avoir nu modèle O/C peut d'avoir peut-être un Vgpu plus élevé.

compte tenu des 5¤ qui séparent les 3 modèles, je ne pense pas qu'il faille se baser sur le prix mais plutôt sur le PCB.

en effet, la Gainward est une version entièrement travaillée donc qu'en est-il du système d'attache en vu d'un WB (d'ailleurs, que GPU ou intégral ??).

pareil pour la PowerColor qui a l'air d'avoir elle aussi un PCB retravaillé.

bref, c'ste plus sur ce détail là que je ferais mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...