Aller au contenu

problème VLC


mmb04

Messages recommandés

Salut!

Je voudrais utiliser le logiciel VLC afin d'envoyer des fichiers audio d'une machine vers une autre machine (les deux sont sur linux)

Le problème est que lorseque je mets le chemin pour le fichier et l'adresse destination j'ai comme seul format d'encapsulation MPEG-TS alors que moi je voudrais que ça soit WAV par exemple.

(en fait je veux utiliser le logiciel VLC pour générer un traffic voix par une machine et l'envoyer à une autre alors si quelqu'un a une idée :D )

Comment pourrai-je y remédier?

Merci pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais que veux tu dire par en dessous? J'utilise le "wizard" pour faire le streaming et juste après avoir spécifié l'adresse destination j'ai la page "Encapsulation format" où je ne peuxrien changer et après il y a juste la spécification du TTL et donc il n'y a pas de codec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche toujours pas!! :transpi:

Est ce que quelqu'un sait si vlc autorise l'envoi de fichier audio vers un autre pc ou pas?

En fait moi je voudrais envoyer un flux de paquets RTP et donc j'ai directement pensé à envoyer un fichier audio. J'ai essayé avec un fichier vidéo: l'envoi se fait mais comme je récupère les paquets avec le logiciel wireshark: j'ai ceci comme erreur unknown RTP version 0 et les paquets ne peuvent pas etre analysés!!

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...