Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Je trouve qu'ils ont raison de se focaliser sur les bases, c'est indispensable pour bien s'intégrer dans une culture.

Oui c'est vieux comme les rues le fait qu'une belle demoiselle fasse la promotion :fumer:

En plus la gonzesse ne parle pas. Normal il faut un anglais compréhensible :fumer:

Et quel montage pourri: en regardant j'ai perdu 5/10 à chaque œil :embarassed:

Il n'y a pas de cpu backplate, pas de pâte thermique, aucune vérification des slots mémoires, aucune vérification du port SATA utilisé, la carte graphique n'est pas sécurisée avec une vis, je doute que les pipions dans lesquels on va visser les vis de la carte mère soient déjà présents, pas de procédure antistatique (juste toucher du métal), rien sur cet saleté de front panel connector .....

:windu::windu:

Oui c'est vieux comme les rues le fait qu'une belle demoiselle fasse la promotion :fumer:

En plus la gonzesse ne parle pas. Normal il faut un anglais compréhensible :fumer:

Et quel montage pourri: en regardant j'ai perdu 5/10 à chaque œil :embarassed:

Il n'y a pas de cpu backplate, pas de pâte thermique, aucune vérification des slots mémoires, aucune vérification du port SATA utilisé, la carte graphique n'est pas sécurisée avec une vis, je doute que les pipions dans lesquels on va visser les vis de la carte mère soient déjà présents, pas de procédure antistatique (juste toucher du métal), rien sur cet saleté de front panel connector .....

:windu::windu:

On est sur le topic des trucs marrants à partager, hein. Pas sur le guide du montage hardware :D

houla c'est vieux ça!

dommage, on dirait que son site perso a disparu des internets mondiaux :dd:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...