Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Attention... c'est un montage digne des derniers films de SF !

Cette vidéo est très courte, minable et WTF.

Je n'ai jamais vu une vidéo si nulle mais je connais la personne ... et j'aime partager la nullité...

ATTENTION: je ne suis pas responsable des effets que cette vidéo pourrait avoir sur vous: honte, déprime, consternation ...

Suite à l'actu sur la viande de cheval...

[media]

[/media] Edited by KarZyX

Séparés 5 minutes après le début, ils ont même pas du pouvoir finir la clope de l'after :transpi::dd:

Comment obtenir le numéro d'une fille :dd:

[media]

[/media]

Pas mal ! Quelqu'un a testé ? Cà marche aussi en France ?? :francais:

Petite réflexion à propos de mobiles...

1- Un four à micro-ondes d'environ 800W porte à ébullition un bol de lait (ou d'eau) en 1 minute (à 2,4GHz, fréquence de résonance des molécules d'eau).

2- Un téléphone mobile, qui utilise des fréquences très voisines, peut émettre jusqu'à 800 mW (en cas de situation défavorable vis-à-vis de l'antenne relai)

=> Après 1000 minutes soit 16,66 heures en possession d'un téléphone mobile (dans sa poche ou à l'oreille, en veille ou en communication), on peut avoir été exposé à autant de rayonnement électromagnétique que le bol de lait (bouilli ) ! :reflechis:

Perplexe ? :D

Edited by phia

Je le savait déjà. Mon prof Wifi/Radio a l'AFPA était champion de France HF et avait sorti une thèse avec un collègue en médecine sur les effet des HF sur les souris :supervomi:

Petite réflexion à propos de mobiles...

1- Un four à micro-ondes d'environ 800W porte à ébullition un bol de lait (ou d'eau) en 1 minute (à 2,4GHz, fréquence de résonance des molécules d'eau).

2- Un téléphone mobile, qui utilise des fréquences très voisines, peut émettre jusqu'à 800 mW (en cas de situation défavorable vis-à-vis de l'antenne relai)

=> Après 1000 minutes soit 16,66 heures en possession d'un téléphone mobile (dans sa poche ou à l'oreille, en veille ou en communication), on peut avoir été exposé à autant de rayonnement électromagnétique que le bol de lait (bouilli ) ! :reflechis:

Perplexe ? :D

Mouais. C'est un truc marrant à partager?? :transpi:

Pis bon, la comparaison est un peu foireuse. La puissance étant justement un facteur important. Sinon je compare l'énergie thermique solaire reçue par un normand et celle d'un marseillais et je dis que les marseillait reçoivent entre 10h et 11h, 150x plus d'énergie que les normands en 1 jour et que c'est des gros malades mentaux!

'fin les raccourcis c'est le mal m'voyez?

PS: j'ai lu aussi des études bien laides sur les effets sur les souris/rats et je n'aime pas le wifi non plus, y'a un bon risque pour la santé publique. Mais j'aime pas les chiffres foireux ou foireusement présentés ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...