Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Ca me rappelle un truc ce camion: il y a quelques années à Lausanne ils ont fait des gros travaux pour faire un tunnel sous un gros carrefour, destiné à y faire passer les bus des transports publics pour accélérer la cadence.

Lorsque l'ouvrage a été fini puis testé... il s'est avéré qu'il manquait 20cm de haut pour que les bus puissent passer :transpi:

lunettes 3D

:mdr:

Edited by Wildduck

250 000 euros le camion de pompier... Mais ils le sortent d'où ce fric, ils dealent à la mairie ou bien ? :reflechis: (à part de leur cuq, oeuf corse)

Ca me rappelle un truc ce camion: il y a quelques années à Lausanne ils ont fait des gros travaux pour faire un tunnel sous un gros carrefour, destiné à y faire passer les bus des transports publics pour accélérer la cadence.

Lorsque l'ouvrage a été fini puis testé... il s'est avéré qu'il manquait 20cm de haut pour que les bus puissent passer :transpi:

pareil chez moi avec 2 ponts qui devait éviter aux camions de passer par les villages,

résultat: pont trop bas et les camions font toujours le détour

Y'a un truc que je comprends pas là, tu parles de ponts qui permettent aux camions d'éviter de passer dans des villages en passant justement sur ces ponts et ensuite tu dis que les ponts sont trop bas, mais les camions sont censé passer sur le pont, pas en dessous, non ? :keskidit:

250 000 euros le camion de pompier... Mais ils le sortent d'où ce fric, ils dealent à la mairie ou bien ? :reflechis: (à part de leur cuq, oeuf corse)

Impôts locaux

Y'a un truc que je comprends pas là, tu parles de ponts qui permettent aux camions d'éviter de passer dans des villages en passant justement sur ces ponts et ensuite tu dis que les ponts sont trop bas, mais les camions sont censé passer sur le pont, pas en dessous, non ? :keskidit:

non en fait ils ont crée une voie rapide , et cette voie rapide passe sous les routes qui existait avant

du coup, création de pont pour passer au dessus de la voie rapide, et les ponts étaient trop bas

un lien vers un article de 1990 quand meme

http://www.humanite.fr/node/128812

y'a pas un ban automatique pour avoir posté un truc "star ac"? Encore des "privilèges" de modérateur ça! :cartonrouge:

--->[]

Edited by Wildduck

Ce genre de vidéo devrait être diffusée partout : une fois vue, tout le monde peut savoir ce que ça fait d'être sourd et aveugle pendant quelques temps tellement les yeux et les oreilles saignent...

Maintenant je sais pourquoi je ne regarde plus la TV... :craint:

Deux constatations :

- la star ac' existe encore

- ta navigation internet te mène sur des pages youtube douteuses. :O

Ils chantent du caca, faux en plus, mais la palme revient à la régie et aux cameramen car on ne voit rien du tout tellement c'est mal cadré et ça change rapidement :reflechis:

Ou alors ce sont des infiltrés qui font ce qu'ils peuvent pour nous épargner ce triste spectacle :transpi:

Ils chantent du caca, faux en plus, mais la palme revient à la régie et aux cameramen car on ne voit rien du tout tellement c'est mal cadré et ça change rapidement :reflechis:

Ou alors ce sont des infiltrés qui font ce qu'ils peuvent pour nous épargner ce triste spectacle :transpi:

pas un ne chante juste :dix:

l'autotune était en panne :dd::dd:

Non, mais sérieux... vous avez vraiment écouté ??? :eeek2:

J'ai même pas osé cliquer :dd:

ah non j'ai même fait un détour avec la souris pour limiter les probabilités que le truc se lance, même par accident :dd:

[media]

[/media]

:roule:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...