Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Ca existe encore les softs d'installation tout moisis à voir -_-

Bon faut avouer qu'historiquement c'est pas le point fort de Logitech et celui-ci doit pas être tout jeune.

e8b4ca4a6db3b3ad903e7117bf6f6tt.jpg

Et là encore mon coeur balance avec tous ces choix disponibles :transpi:

c10caaa0d93ff47c9c3f28eb6a574tt.jpg

J'ai pas pris les 4-5 erreurs de script qui répondent plus qu'il y a eu pendant l'install en plus ^^

A priori ça a pas porté à conséquence :dd:

J'ai jamais de souci pour capter quelque chose. Il m'arrive pas plus souvent de décrocher le réseau pour 1s que quand j'étais chez Bouygues ou SFR.

Pour les débits : oui, c'est le cas. Mais chez SFR il y avait "internet illimité" qui pour eux était le web via leur site dans leurs petites lignes sur mon ancien forfait... Et j'avais pas eu le net pendant pas mal de mois à cause de ça. Du coup, je pense pas qu'ils soient les plus mal lotis. Mais je ne le leur laisse pas une éternité devant eux : si dans 2 3 mois ça s'est pas arrangé, j'irai chez B&You.

C'est juste que c'est pas drôle, vu que ça se base sur des "on dit" et de vieux événements pour sortir sa rengaine à deux balles... Si au moins il y avait eu une once d'humour, de sarcasme ou une petite pointe de génie pour trouver une formulation marrante à tout ça d'accord, mais là... :fou:

Non... Et ma copine non plus, j'vous vois venir :p

Nan mais en général y'a plein de trucs marrants, mais là c'est un peu comme le "cass toi pov' con" ou "flamby", c'est de la blague de bas étage rabâchée de partout par les beauf'.

Comme les vannes sur Apple mais elles me font marrer (enfin pas après 330 rediff) :dd:

La technologie DDM j'en suis fier :ane::ane:

C'est surtout qu'avant Free y avait aussi des problèmes réseaux mais on en parlait pas.

On peut parler des lignes qui te raccrochent au nez quand la personne décroche l'echo, l'edge même pas accrochable en plein centre d'une préfecture (des vosges alors que mon "village" de 7000 habitants capte la 3G+) les sms qui n'arrivent jamais, les maj OTA qui coupe parce ce que...ben tu sais pas pourquoi.

Et ça c’était avant que Free arrive sur le marché...De 2001 a aujourd'hui j'en ai vu des conneries chez SFR ou Orange.

C'est trop facile de taper sur le petit nouveau. Regardez chez vos opérateurs et vous y verrez la même chose :censored:

Donc on peut pas faire de vanne non plus sur youtube avec free? :(

:siffle:

C'est surtout qu'avant Free y avait aussi des problèmes réseaux mais on en parlait pas.

On peut parler des lignes qui te raccrochent au nez quand la personne décroche l'echo, l'edge même pas accrochable en plein centre d'une préfecture (des vosges alors que mon "village" de 7000 habitants capte la 3G+) les sms qui n'arrivent jamais, les maj OTA qui coupe parce ce que...ben tu sais pas pourquoi.

Et ça c’était avant que Free arrive sur le marché...De 2001 a aujourd'hui j'en ai vu des conneries chez SFR ou Orange.

C'est trop facile de taper sur le petit nouveau. Regardez chez vos opérateurs et vous y verrez la même chose :censored:

Sauf que les patron des autres opérateurs sont peut etre un peu moins grande gueule que mr niel aussi du coup on veut faire une révolution mais pour l'instant meme si la baisse de prix est la la qualité de sercive n'y ai pas forcement pour tout le monde

En meme temps il comptait faire quoi le gars la sur le gif?! C'était gros comme une maison qu'il allait s'éclater

Je ne comprend pas qu'à aucun moment il soit venu à l'esprit de ce jeune c :censored: n que cela pourrait éventuellement être dangereux et qu'il pourrait se faire très mal...

D'ailleurs je trouve qu'il s'en tire plutôt pas mal...

Qu'est-ce que je suis contente d'avoir eu une fille ! :dd:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...