Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Publié chez Clubic dans la revue du Web. Et je remets mon commentaire: :transpi:

Comment que les gars (sociétés ou devs je ne sais pas) ont testé le jeu pour le lézard?

> Bon, non cherchons unE stagiaire pour tester notre produit. Pamela tu t’appelles

:oops:

Publié chez Clubic dans la revue du Web. Et je remets mon commentaire: :transpi:

Comment que les gars (sociétés ou devs je ne sais pas) ont testé le jeu pour le lézard?

> Bon, non cherchons unE stagiaire pour tester notre produit. Pamela tu t’appelles

:oops:

je...j'ai rien compris :transpi:

un pilote d'hélico avec des balls en titane:

http://wimp.com/impressivelanding/

je...j'ai rien compris :transpi:

Le jeu pour le lézard a été testé comment? En léchant l'écran :transpi:?

Un fragment du satellite russe dont la mise en orbite a échoué vendredi est retombé sur Terre, s’écrasant sur le toit d’une maison située rue des cosmonautes dans un village de Sibérie.

Pfff...à la limite on peut dire qu'il a sauvé l'or de la Banque de France (qui sera dépensé bien plus tard par un nabot talonetteux) ;)

Chuck est né le 10 mars 1940...et l'or de la Banque de France est parti faire une croisière le 11 mars 1940 :p

:transpi: ou :eeek2: ou :cartonjaune: ou :mad2: ou :mdr2: ou :fou:: à vous de choisir.

Édit: tout le monde a repris cette bande annonce: :|

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...