Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Je sais pas si c'est passé mais...

http://www.rasetoipartout.philips.fr/fr/index.html

:incline::incline::incline::incline:

Philips, ce n'est pas cette marque qui change de modèle rapidemment (2 ans) et à la clef impossibilité de retrouver des têtes pour les anciens modèles: :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Moi, je vais me raser comme un vrai bonhomme: mousse + couteau de barbier + blaireau + alcool .... ou pas :dd:

Faux le mien a 4 ans et les tete sont toujours vendues...Le 1/3 du prix du rasoir mais vendues quand meme...

Je l'avais déjà postée cette magnifique interprétation? :D

Pour tous ceux qui auraient des partiels ou je ne sais quoi en cette période :D :

1061853_460s.jpg

mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente.... le champion du monde de masturbation!!

incontesté depuis 2008, avec un record de prêt de 10 heures de branlette non-stop

bien entendu, on ne devient pas une icône pour la jeunesse en un tour de main (si vous me permettez l'expression), mais en pratiquant énormément, du lever au coucher, avec le meilleur matériel disponible

j'adore sa copine: "je l'aide parfois

en le chronométrant" T_T

:incline::mdr::mdr:

C'est en plus une excellente expérience de biologie : la bête répond aux stimulis visuels plus que sonore, olfactif ou autre ! :transpi:

[EDIT] Ce post fait de surcroit double réponse avec la vidéo du champion du monde posté par psikobare :transpi:

Edited by John Shaft

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...