Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Rémi gaillard : Le mec a bien fait de lui claquer un bon coup de bâton sur la jambe.

Rémi gaillard : Le mec a bien fait de lui claquer un bon coup de bâton sur la jambe.

tsss

tsss

Tu n'apprecierait qu'il vienne te faire chier pendant que tu detend....

Un terrain de golf c'est privé il devait s'attendre a s'en prendre une...

Ce mec est tout simplement debile et son humour....pas rigolo....

Comme youn : gros lourd.

tsss

Tu n'apprecierait qu'il vienne te faire chier pendant que tu detend....

Un terrain de golf c'est privé il devait s'attendre a s'en prendre une...

Ce mec est tout simplement debile et son humour....pas rigolo....

Comme youn : gros lourd.

donc les gens qui joués au billard aurait du lui fracasser la gueule :cartonjaune:

Ouais o//

Et là, il aurait pas mis la video en ligne.

Mais bon, les goûts les couleurs hin.

+1

J'ai toujours détesté cette nouvelle génération de soit disant comiques qui se font un métier de casser les couilles aux gens sous prétexte que ça fait marrer les adolescents boutonneux.

Je précise : Il aurait fait que passer, ok ça pouvait à la limite se tolérer. Le mec l'a frappé après qu'il ait déplacé la balle de golf...

Qu'il fasse comme tout le monde, qu'il prenne un lighter et allume ses pets à travers ses jeans, ça dérange personne et c'est plus marrant de les voir se bruler. :pleure:

+1

J'ai toujours détesté cette nouvelle génération de soit disant comiques qui se font un métier de casser les couilles aux gens sous prétexte que ça fait marrer les adolescents boutonneux.

Je précise : Il aurait fait que passer, ok ça pouvait à la limite se tolérer. Le mec l'a frappé après qu'il ait déplacé la balle de golf...

Qu'il fasse comme tout le monde, qu'il prenne un lighter et allume ses pets à travers ses jeans, ça dérange personne et c'est plus marrant de les voir se bruler. :fumer:

déplacé une balle de golf posé sur son support c'est horrible mon dieu :pleure::D;)

Toujours est il qu'un coup de club c'est surement abusé, vu la puissance que ça a ces trucs là!

Ensuite, l'humour, comme il est dit, c'est une affaire de gout.

Faut dire que autant c'était bien drole dans ses premières vidéos, autant maintenant il va parfois un peu loin pour en faire toujours plus :fumer:

Du coup un jour il va prendre vraiment cher et ça va le calmer. J'espère qu'on verra la vidéo :pleure::D;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...