Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Ben si on regarde pas ce qu'ils representent ils etaient plus beaux que les uniformes francais ou americains...Enfin si on regarde que cette periode sombre de l'histoire ;)

écouteur bluetooth tour de couT*

y a ça aussi mais bon je crois pas que tu te serais arrêté à ça ;)

Perso, je me demande à qui (en dehors des filles et des femmes) pourra bien servir les 22 types de vibrations différentes du nouveau Samsung SCH-W420/W4200...ca va faure cher le vibromasseur :francais:

bah puisque je ne peux pas être partout, il faut bien que les filles/femmes trouvent le moyen de se satisfaire, non ? :pleure::francais:

:transpi:

Sinon un truc marrant...

J'ai appris récemment que c'est Hugo Boss qui avait dessiné tous les uniformes des Nazis!!! pas de jugement hein, celui qui dessine un vêtement n'est pas responsable de ce que fait le type qui se trouve dedans... mais quand même, c'est marrant de savoir ça... ;)

C'est marrant (enfin pas du tout en fait), tu m'a donné envie de chercher sur le sujet, et, première phrase que je lis

The German clothing factory that eventually became the international menswear powerhouse Hugo Boss AG manufactured Nazi uniforms during World War II and most likely did so using slave labor.

http://americandefenseleague.com/hilknow1.htm

Je sais bien que celui qui produit un vêtement n'est pas responsable de ce que fait le type qui se trouve dedans, mais par contre, il est parfaitement responsable de la méthode de production... :francais:

Avec une industrie allemand qui suivait Hilter, ça m'étonne pas mais faut pas faire l'amalgamme ensuite entre cette marque (idem pour les autres) et les nazis.

The German clothing factory that eventually became the international menswear powerhouse Hugo Boss AG manufactured Nazi uniforms during World War II and most likely did so using slave labor.

http://americandefenseleague.com/hilknow1.htm

Je sais bien que celui qui produit un vêtement n'est pas responsable de ce que fait le type qui se trouve dedans, mais par contre, il est parfaitement responsable de la méthode de production... :francais:

2008 , les grandes compagnies profitent de l'esclavage moderne pour rentabiliser leurs chiffres d'affaires .

Je suis tombé (me suis pas fait mal, ça va :ouioui: ) sur la photo d'une piscine, je me suis dit: qu'est ce qui pousserais un geek a aller à la piscine ?

...peut etre si elle ressemblais à ça:

piscine_desktop.jpg

Ca fera plaisir aux geeks: une belle piscine desktop (prévoir clavier, ecran et hub usb :devil:) !!

:transpi:

je sors pas...j'ai piscine :pleure:

PS: kyro, si tu veux/peux la retravailler, vas y.

jesuscoffee1.jpg

Je vous laisse deviner ce que WWJD - JWMMFC veut dire :transpi:

Et moi je m'abstiens pour ne pas procéder au génocide des INpactiens... :chinois:

Voici une devinette particulière :

Un jeune femme va à l'enterrement de sa mère.

Elle y rencontre un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

Elle ne le connait pas mais le trouve très séduisant.

Une semaine plus tard la jeune femme tue sa soeur.

Pourquoi ?

Réponse : Pour revoir l'homme aux funérailles de sa soeur.

Un psychologue américain posait cette devinette à ses patients pour déterminer s'ils étaient psychopathes.

Pour info, ma copine est la seule personne que je connaisse à avoir trouvé la réponse. En plus elle trouvait ça évident...

heuuu correction : pas pour voir si ils sont psychopathes, mais pour voir si ils pourraient avoir des tendances psychopathes... c'est différent... :smack::byebye:

POur moi dans ce test il y a un truc qui me gène. En aucun cas une personne qui ira à l'enterrement d'une autre ira forcement à l'enterement de la fille de la défunte

Voici une devinette particulière :

Un jeune femme va à l'enterrement de sa mère.

Elle y rencontre un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

Elle ne le connait pas mais le trouve très séduisant.

Une semaine plus tard la jeune femme tue sa soeur.

Pourquoi ?

Réponse : Pour revoir l'homme aux funérailles de sa soeur.

Un psychologue américain posait cette devinette à ses patients pour déterminer s'ils étaient psychopathes.

Pour info, ma copine est la seule personne que je connaisse à avoir trouvé la réponse. En plus elle trouvait ça évident...

pour moi aussi c'est évident, je dois avoir des tendances psychopathes :cartonrouge:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...