biscottegrz Posted September 22, 2005 le recyclage .... ne jetez rien ... rien ne sert , mais tout peut servir... la preuve ! Share this post Link to post Share on other sites
biscottegrz Posted September 22, 2005 http://img363.imageshack us/img363/8468/pr...nfuneste1cw.gif Share this post Link to post Share on other sites
X-System Posted September 23, 2005 biscottegrz, je croyais que tu avais compris ce que jackinow t'a dit... Fais le multi-image sur un seul post et non pour une image par post. Petites images, alors mettre 20 sur un seul post moyennes images, alors mettre 10 sur un seul post grandes images, alors mettre 5 sur un seul post Tout est par exemple. Tu comprends ? Share this post Link to post Share on other sites
Solidus Posted September 23, 2005 Regarder ce disque dur chez Multepass la capacité non formaté est sympatique je veut le même pour ce prix là DD multepass Share this post Link to post Share on other sites
biscottegrz Posted September 23, 2005 (edited) biscottegrz, je croyais que tu avais compris ce que jackinow t'a dit...Fais le multi-image sur un seul post et non pour une image par post. Petites images, alors mettre 20 sur un seul post moyennes images, alors mettre 10 sur un seul post grandes images, alors mettre 5 sur un seul post Tout est par exemple. Tu comprends ? bah vi mais j'ai pô encore le réflexe .... c'est le premier forum où je vais qui pratique de cette façon ... et pourtant j'en connais pas mal !!! Edited September 23, 2005 by biscottegrz Share this post Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted September 23, 2005 (edited) beh oui ici c'est pcINpact et voilù.............. _____________________________________________ Pensée du jour Celui qui, tout au long de la journée, Est actif comme une abeille, Est fort comme un taureau, Bosse comme un cheval, Et qui le soir venu est crevé comme un chien, Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne... Edited September 23, 2005 by ilcanzese Share this post Link to post Share on other sites
tetsuo34 Posted September 23, 2005 @biscottegrz : excellentes tess images. continue Share this post Link to post Share on other sites
biscottegrz Posted September 23, 2005 @biscottegrz : excellentes tess images. continue merci ... oki alors j'y va-lise ! Share this post Link to post Share on other sites
biscottegrz Posted September 23, 2005 clic lààààààààààààààààà Share this post Link to post Share on other sites
motorland Posted September 23, 2005 clic lààààààààààààààààà specialdedicasse a superlapin Share this post Link to post Share on other sites
wazza59 Posted September 23, 2005 il faut appeler superlapin Share this post Link to post Share on other sites
superlapin62 Posted September 23, 2005 Je penser avoir détruit cette vidéo wazza : merci pour le message sur msn mais j'étais pas devant l'ordi Share this post Link to post Share on other sites