Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

dans la série bug informatique, je demande ... le forum :D

screen8zo.th.png

:zarb:

C'est pas un bug c'est pour te rappeler que t'as toujours pas répondu à une question reçue par MP :zarb:

a propos de mcdo

TAZZA_550x345.jpg

Les%20de36.jpg

Les%20de35.jpg

Les%20de30.jpg

pas trés marrante cette dérniere.................

voila prochainement aussi chez nous......................

du essence-cola

BENZA_550x401.jpg

pour le moment ça se passe a Phnom Penh au cambodge

Edited by ilcanzese

http://evanidus.ath.cx:7420/news.html

Regardez le bandeau publicitaire en haut. :D

Pu**in sur le coup j'ai halluciné, mais c'était trop gros pour être vrai, regardez plus en détails le site, j'ai pas tout compris mais il semblerait que cela soit une sorte de secte ou parodie de secte.

C'est donc une parodie de pub, ou détournement de pub, enfin bref pas une pub de Smith&Wesson.

Donc a prendre à la rigolade, dans le genre humour noir c'est vrai que c'est pas mal, faut oser :chinois:

Pu**in sur le coup j'ai halluciné, mais c'était trop gros pour être vrai, regardez plus en détails le site, j'ai pas tout compris mais il semblerait que cela soit une sorte de secte ou parodie de secte.

C'est donc une parodie de pub, ou détournement de pub, enfin bref pas une pub de Smith&Wesson.

Donc a prendre à la rigolade, dans le genre humour noir  c'est vrai que c'est pas mal, faut oser  :francais:

Wala !

Le site est un fake à lui tout seul. ;-)

Donc la pub aussi. :zarb:

France Five !

Alors ca c'est vraiment génial !

C'est un pastiche de sentaï japonais (genre X-Or ,Bioman,...) a la francaise, avec Red Camembert, Black Beaujolais, Yeloow Baguette, etc...

L'histoire :

Les France Five sont des Sentai francais, qui ne jurent que par la piquette et le vieux pané. Evidemment, ils sont toujours prêts à défendre leur beau pays contre la racaille extraterrestre.

Heureusement qu'ils sont là, car le vil Glou Man Chou a en effet l'intention de s'attaquer à notre planète bleue après avoir réduit l'univers en esclavage.

La défense terrienne est cependant prête à l'accueillir : les gouvernements du monde ont depuis longtemps fait confiance à la France pour leur défense planétaire, et la Tour Eiffel émet un champ protecteur puissant empêchant l'arrivée en masse de l'ennemi.

Une attaque directe n'étant pas envisageable, ce dernier prépare déjà mille plans diaboliques pour détruire l'oeuvre de Gustave Eiffel.

Mais les France Five veillent...

Il y a 4 épisodes de tournés pleins d'humour et avec des FX a tomber (pour ceux qui aiment le genre :) )

En tout cas je susi fan :francais:

ben, quoi! c'est un tres vieux chancon de bar ca... vous connaissiez pas ? :chinois:

poar contre, c'est pas complet...

chez nous ca donne : BOUFFE MOI, BOUFFE MOI, LA bOITE A CACA, LA BOITE A CACA

MAIS AUSSI, MAIS AUSSI, LA BOITE A PIPI, LA BOITE A PIPI ...

enfin... chaque région à sa version,mais je prefere quand meme la mienne hein... :D

Edited by Arafel

France Five !

Alors ca c'est vraiment génial !

C'est un pastiche de sentaï japonais (genre X-Or ,Bioman,...) a la francaise, avec Red Camembert, Black Beaujolais, Yeloow Baguette, etc...

lol excellent

Vu sur bash.org :

(Bismarck) Yes Yes Yes Yes Yes!!!!

(Bismarck) France is going to house the new nuclear fusion reactor!

(Bismarck) If it suceeds, cheap long term energy. If it fails, BAM! France is gone!

(Bismarck) It's win win!

:transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...