Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Publications recommandées

voici un petit truc fait assez rapidement, le plus dur a été de trouver les cams.

ca tape sur un dual screen, faudra que je trouve des nouvelles cams donc si vous en avez [EN STREAMING, ATTENTION] envoyez les liens ^^

http://redir.servehttp.com/cams.php

Note : 1024*768 mini recommandé, connexion 1024k obligatoire (512k c'est pas assez :chinois: )

Partager cette publication

Lien vers la publication

alors ça on me l'a filé c'est du hard rock ( japonnais ) a cappella, c'est original, je me suis bien marré a la premeire écoute :francais:

no comment

Modifié par EyesWolf

Lien vers la publication
alors ça on me l'a filé c'est du hard rock ( japonnais ) a cappella, c'est original, je me suis bien marré a la premeire écoute :incline:

no comment

Truc de taré :oops::oops::byebye:

Lien vers la publication

Salut à tous :yes:

Ce truc de rock a capella est interprété par un artiste japonais qui s'appelle Dokaka (si,si, je vous assure que ce n'est pas une blague !!) et qui a déjà fait des reprises a capella en interprétant chaque ligne d'instrument. Démonstration :

Nirvana

Metallica

Je vous recommande d'aller voir sur son site.

Ce n'est pas un illuminé :cap: , loin de là, car ce qu'il fait est très difficile et il travaille régulièrement avec Björk sur des projets.

Lien vers la publication

:cap: trop bon

même si c'est du sérieux et que c'est chaud à faire, on ne peut pas s'empecher de sourire :yes:

:reflechis:

Lien vers la publication
voici un petit truc fait assez rapidement, le plus dur a été de trouver les cams.(...)

rahh c mauvais pour moi ça, elle vont squatter mon 2eme écran en attendant de tomber sur gros carambolage en direct ou mieux une course poursuite :p

Lien vers la publication
rahh c mauvais pour moi ça, elle vont squatter mon 2eme écran en attendant de tomber sur gros carambolage en direct ou mieux une course poursuite :transpi:

c'est exactement ce que j'ai fait, ca marche tres bien en 1024*768 sur une tv externe :top:

par contre dommage qu'on ai pas des cams comme ca en france :craint:

Lien vers la publication

l'avartar d'un mec sur un forum japonais :roll:

un peu lourd pour ici je pense :eeek2:

zipo.gif

Lien vers la publication

[MYTHO]

pfff je fais ca avec une lance flammes, moi monsieur !!!! :oops:

[/MYTHO]

Lien vers la publication
l'avartar d'un mec sur un forum japonais  :transpi:

un peu lourd pour ici je pense  :p

zipo.gif

quand on voit ce que la dextérité de la main de l'homme permet de faire :oops:

et

que l'on voit ce que des boulets, avec des moufles aux mains, font de leur clavier sans être foutu de taper une phrase de quatre mots sans faire dix putains de fautes de meeeeerdeeeeeeeeee !!

bordel !

:eeek2:

Lien vers la publication
que l'on voit ce que des boulets, avec des moufles aux mains, font de leur clavier sans être foutu de taper une phrase de quatre mots sans faire dix putains de fautes de meeeeerdeeeeeeeeee !!

bordel !

:p

:eeek2:

+1

:transpi:

tu sais quoi ? pour des raisons que j'ai déjà expliqué dans "Le mot du jour", j'ai de la poussiere plein le clavier là ... (d'ailleurs, je sens que je vais pas tarder à en prendre un autre... :oops: ) et c'est super chaud de ne pas faire de faute de frappe avec ca... je dois revenir sur chaque mot parceque les touches du clavier ne répondent pas normalement... à se taper la tete contre les murs!

Lien vers la publication

humm de la poussiere ? humm mouai les touches qui collent ouai gros dégueulasse :p:oops:

Lien vers la publication

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant

• Créer...