Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

oui je vois pas pourquoi c'est drôle, on vend de tout sur ebay et les musées tu cros qu'ils se fournissent dans des catalogues spécial musée ?

bien sûr ya les ventes publics, mais ya aussi des particuliers qui vendent et qui parfois ne pensent pas qu'un musée ça a beaucoup de sous et que ça achète tout ce qui passe

faut lâcher le pc le dimanche hein :francais:

ha ouais ça par contre j'y avais pas pensé

le dimanche c'est plus pour moi, trop fatiguant :D

temp_zob-zob_974_attentat_belge.jpg

ça doit etre le français qui etait accroché au belge qui est mort :bravo:

J'me demande quand même comment faire pour fouttre le chat la dedans lol

On vous a offert un Mac Mini mais vous ne savez pas trop quoi en faire ? ou tout simplement savoir que vous avez un Mac chez vous vous rend malade ?

Voici une solution, le site W3sh propose un recyclage de la bestiole et une manipulation assez simple permet de vous créer un iToilet.

Je vous laisse juger avec l'image ci-dessous !

iToilet3.jpg

:chinois:

source : langamers

Dans la section Hardware...

Au commencement, les proco AMD étaient fondus proche du Grand Nord, alors forcément, il ne se doutait qu'ils chauffaient autant, depuis qu'il exploite (gentiment) les population du Sud, il a rectifié le tir, malgré la clim pas un employé ne resistait à la température dans la salle de contrôle des proces......on peut le vérifier : regardez les implantations des usines, plus elle sont au Sud moins leurs proces chauffent....

Pas mal, je trouve ! :transpi:

Réponse B, mais dans ce cas, il est difficile de savoir si elle a une sale gueu*e ou non :ouioui:

C'est un Belge qui monte dans un train.

Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave Belge s'installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich. Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent Belge :

Puiche-je savoir où vous z'allez ?

Et bien moi, je vais à PARISS, répond, d'un air moqueur, le français. Le Belge a mal compris et répond :

PARISSSS ?

Et le cravaté rétorque :

OUI, PARIS avec deux S !!!

Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich. Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre Français et lui demande :

Et vous, où allez-vous ?

Et bien moi, répond le deuxième Français, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!!

Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui. Tout à coup l'un des deux Français cravatés se tournent vers notre Belge et lui demande :

Et toi, où vas-tu ?

Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons

C'est un Belge qui monte dans un train.

Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave Belge s'installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich. Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent Belge :

Puiche-je savoir où vous z'allez ?

Et bien moi, je vais à PARISS, répond, d'un air moqueur, le français. Le Belge a mal compris et répond :

PARISSSS ?

Et le cravaté rétorque :

OUI, PARIS avec deux S !!!

Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich. Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre Français et lui demande :

Et vous, où allez-vous ?

Et bien moi, répond le deuxième Français, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!!

Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui. Tout à coup l'un des deux Français cravatés se tournent vers notre Belge et lui demande :

Et toi, où vas-tu ?

Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons

exellent :phibee::transpi::up::francais:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...