Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

S'moquer des gros c'est pas bien, il rigole surement de la situation ...

Mais dans ce cas ... je serais bien pousser à rigoler du gros ... Que des gars soient gros ok, j'm'en fou, mais quand il emmerde les autres à cause de ça ...

Ptin, un train avec 1h de retard c'est vraiment CHIANT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'moquer des gros c'est pas bien, il rigole surement de la situation ...

Mais dans ce cas ... je serais bien pousser à rigoler du gros ... Que des gars soient gros ok, j'm'en fou, mais quand il emmerde les autres à cause de ça ...

Ptin, un train avec 1h de retard c'est vraiment CHIANT.

Je rigolais de la situation en effet. De plus, je pense que la personne doit se douter qu'on rigole d'elle, surtout si c'est passé au nouvelle. :non:

Par contre, faire un topic pour rire des gros, ça non :ati:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ptin, un train avec 1h de retard c'est vraiment CHIANT.

T'inquiet pas c'est normal pour la SNCB 1h de retard ! Surtout sur la ligne 124 (Bruxelles-Charleroi)...Y des gros travaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pliage à la japonaise

trop bon la technique de pliage de t-shirt! :eek2:

merci pour ce lien, moi qui pliait mes t-shirt comme un goret mancho trisomiqe!

Pour ceux qui sont interessés, il faut juste pincer un coté du t-shirt et pas tout les 2 cotés! :keskidit:

Ralala sont fort ces japonais :p

Je vais impressionner les filles avec cette technique!

:keskidit:

Edited by ipphy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui veut voir la vidéo hyper hyper hyper gore ? Ce n'est pas marrant mais c'est affreux. Je ne peux pas mettre ici sinon ca risque avoir la crise de cardiaque (pas moi heureusement !)

C'est un de mes potes qui m'a envoyé :francais:

Me demande par MP :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui veut voir la vidéo hyper hyper hyper gore ? Ce n'est pas marrant mais c'est affreux. Je ne peux pas mettre ici sinon ca risque avoir la crise de cardiaque (pas moi heureusement !)

C'est un de mes potes qui m'a envoyé :francais:

Me demande par MP :D

Ben ca va faire beaucoup de monde a qui tu va devoir envoyer la video par MP

Acommencer par moi :zarb:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une sorte de jeu de reflexion, tu dois cliquer partout et voir ce qui inter-agit.

Mais c'est ardu :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais peut etre passer pour un, con, mais je n'ai pas compris le jeux

faut cliquer sur les objets, personnages, ... pour les faire interagir avec le monde qui les entoure :D

si vous galérez, il y a une soluce ici

edit : le maitre m'a grillé pour une partie de la reponse :francais:

Edited by Agonistic

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une vidéo de quoi ?

Un truc bizarre d'une personne mais c'est réel !

Ce n'est pas un pornographique :D c'est l'autre chose :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ca va faire beaucoup de monde a qui tu va devoir envoyer la video par MP

Acommencer par moi :D

Ah bon ? Je n'ai qu'un MP seulement :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme la video de X-System n'a pas vraiment sa place ici :mdr:

Excusez moi je vais nettoyer mon clavier la :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je confirme la video de X-System n'a pas vraiment sa place ici :mdr:

Excusez moi je vais nettoyer mon clavier la :-D

tu peucx préciser juste un ptit peu c'est quoi :yes: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...