Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Ca commence à devenir éculé ce truc c'est la 5 eme version différente que je vois... :8

Moi aussi j'en ai vu un paquet.

Surtout que le premier coup, ça ne fonctionne déjà pas tellement c'est grillé le "tourne tes HP à fond"...

(Troll : Quand on dit que le flash c'est mal...)

La seule version qui m'ait fait bondir de mon fauteuil était vachement plus perfectionnée.

Ca commençait comme un petit jeu à la con (amener une bille d'un bout à l'autre d'un labyrinthe mouvant). Bref le truc bien crispant à la base. Tu passes un tableau, deux, ça devient plus difficile et PAF! la tête de la gamine et le cri qui déchire tes enceinte... (plus radical encore avec le casque... :transpi: )

La seule version qui m'ait fait bondir de mon fauteuil était vachement plus perfectionnée.

Ca commençait comme un petit jeu à la con (amener une bille d'un bout à l'autre d'un labyrinthe mouvant). Bref le truc bien crispant à la base. Tu passes un tableau, deux, ça devient plus difficile et PAF! la tête de la gamine et le cri qui déchire tes enceinte... (plus radical encore avec le casque... :transpi: )

oui je l'ai eu aussi ca :zarb:

je vais la retrouver :francais:

bon c'est pas encore ca ... celle-ci c'est une ptit vidéo :zarb:

http://www.koreus.com/files/200502/pub-res...l-gamecube.html

Moskau lalalal lalalal oh oh oh oh Hé !

Ca déchire tout, du pur tube !

ho ho ho ho hey !

Pour le mec, il danse mieux que moi de toute façon :francais:

C'est à tout bon tube ça ! :keskidit: Faisait longtemps que je l'avais plus enttendu ! Spasiva Bolchoïe ! :reflechis:

une de bonne ..................et réelle :incline:

Merci pour votre rapidité  :yes:

XP Gold,LSD et consors fonctionnes les 3 sous windows ou c'est aussi pour linux??

:|

:8

:perv:

:mdr2:  :mdr2:  :mdr2:  :|

une de bonne ..................et réelle :incline:

faut pas se moquer des debutants :perv:

moi j'ai repondu correctement à sa question :yes:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...