Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Euh phiphi, tu as regardé trois (et cinq) posts plus haut ? :iloveyou:

en fait je l'avais posté dans notre topic juste avant.

J'avions pas vu... :reflechis:

En voyant cette vidéo, je suis partagé entre l'envie de rigoler et une certaine tristesse. Ce mec est moche gros, chante comme une casserole et depuis quelques temps, une foule grossissante d'internautes se fout de sa gueule... Ca a un petit coté étrangement malsain. :reflechis:

C'est lui qui l'a voulu, et à moins qu'il se prenne au sérieux, ce dont je doute, les "moqueries" à son égard lui passe au-dessus de la tête à mon avis.

C'est de l'auto-dérision totale, si ça l'amuse...

En voyant cette vidéo, je suis partagé entre l'envie de rigoler et une certaine tristesse. Ce mec est moche gros, chante comme une casserole et depuis quelques temps, une foule grossissante d'internautes se fout de sa gueule... Ca a un petit coté étrangement malsain. :byebye:

Bah, rien de dramatique, et comme le dit si bien Nil, personne ne l'a obligé, c'est lui qui a décidé de se "dévoiler". De toute manière tu trouveras toujours des blaireaux pour se moquer méchament d'une chose ou d'une autre... je les plains eux... :p

J'ai des potes qui eux sont plus agés, moins "enveloppés" et tout aussi cons niveau délires :iloveyou: On appelle ça déconner :reflechis: Lui au moins, il assume .

Rien ne dit que ce soit volontaire... il est facile d'enregistrer l'image de quelqu'un... Des "potes" qui lui font une sale blague par exemple. Enfin bref...

Rien ne dit que ce soit volontaire... il est facile d'enregistrer l'image de quelqu'un... Des "potes" qui lui font une sale blague par exemple. Enfin bref...

D'un autre coté il regarde plusieurs fois la caméra il me semble, alors ca porte à penser qu'il est conscentant.

D'un autre coté il regarde plusieurs fois la caméra il me semble, alors ca porte à penser qu'il est conscentant.

conscentant :byebye:

consentant :iloveyou:

:reflechis:

T'as beaucoup d'imagination toi... et t'as une bd à finir :reflechis:

pas la frite ce soir... (d'ou la teneur de mes posts précédents...)

Fin de semaine. Demain, après une "grasse", ça ira mieux :reflechis:

j'ai mis une heure pour voir ton truc Phibee

j'avais le flash qui merdait sur firefox...

j'ai essayer de supprimer le plug-in flash/ le réinstaller / le réinstaller à la main / supprimer les autres plug-in / réinstaller firefox /supprimer tous les fichiers de config firefox / chercher une demi-heure sur google et dans le topic de firefox

et puis j'ai enfin pensé à taper dpkg-reconfigure mozilla, et modifier la config du son :transpi:

ché pas comment je fait pour etres con comme ça :fumer:

edit: bah en fait nan : ça marche sous mozilla (ça marchait pas non plus), mais pas sous firefox :craint:

Edited by Tintaspi

Vi encore un W-E à me faire chier... :transpi:

meeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhh non ! :craint: Faut pas dire ça !

Peut être, peut être pas... on ne saura jamais de toutes façons...

Il est clair qu'il savait qu'il était filmé, mais je ne sais pas s'il voulait que cette vidéo soit effectivement diffusée sur Internet.

erff, on avait dit que tu met le noir et blanc sur fond transparent :fumer:

:craint:

bah c'est ex eaco au niveau du vote :transpi:

av-26965.gif

av-26965-8-3.png

av-26965-9-1.png

av-26965-11-1.png

nan, mais si tu compliques encore je vais jamais arriver à trouver le bon :transpi:

bon aller, moi j'y vais :craint: :zz:

bonne nuit à

Tintaspi, Oni', gailuron66, poky, ultrawatts, ouragan, SuperSonic, belly-kun, -PouLaiN-, Horus, buxtonio, cmoivoilà INpact, bibisousnours, VascOpium, Nil Sanyas, Denz, Pascal Ordi

Et moi ? Je pue ?

Ce mec est moche gros, chante comme une casserole et depuis quelques temps, une foule grossissante d'internautes se fout de sa gueule... Ca a un petit coté étrangement malsain.  :chinois:

Gros, c'est sûr, moche, c'est subjectif. Les goûts et les couleurs...

Peut être un fille lui trouvera du charme.

En tout cas, que ce soit lui qui ai diffusé ou non ses images, dans tous les cas c'est sûr qu'il était aware de la présence de la caméra.

À partir de là, si des internautes se foutent de sa gueule, c'est de la même manière que l'autre qui explose un Vinyle sur sa tête sur la même musique ou les deux qui dansent sur System of a down (ou alors c'est des cons).

Et puis, je crois qu'il s'en tape des autres. Vu la manière dont il bouge, je pense qu'il a suffisamment confiance en lui pour ne pas tenir compte. Et c'est le seul truc qui compte, il semble avoir confiance en lui.

C'est le principal.

En voyant cette vidéo, je suis partagé entre l'envie de rigoler et une certaine tristesse. Ce mec est moche gros, chante comme une casserole et depuis quelques temps, une foule grossissante d'internautes se fout de sa gueule... Ca a un petit coté étrangement malsain. :byebye:

je doute qu'on l'ai filmé à son insu du plein gré (...) il l'a fait pour faire rire les gens si tout l'monde s'en foutait ça l'toucherais plus à mon avis :roll:

et puis moi quand j'vois ça j'vois juste un mec avec le sens de l'humoor qui joue au con devant son ordi pas un gros tas laid et abrutis :fumer:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...