Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Ca c'est mon devoir... et bon, comme je suis nul, je le refais chaque année ... :mdr:

impot.gif

:dors::byebye::yes:

TheGuit = le prof ecrit presque aussi bien que toi............j'arrive à relire aucun des 2 :dors: sinon pour ton 0 il est carrement injustifier c'est un tres bon devoir je trouve avec un zeste de "footage de gueule" :mdr:

TheGuit = le prof ecrit presque aussi bien que toi............j'arrive à relire aucun des 2 :eeek2: sinon pour ton 0 il est carrement injustifier c'est un tres bon devoir je trouve avec un zeste de "footage de gueule" :mdr2:

Ou est ce que tu a vu le prof ecrire ??

C'est sur que y a un peu de foutage de guelle. Mais faut dire c'est pas des sujet qu'il nous donne.

sinon il y aussi deux mix de cours. Les cours on été enregistrer avec l'avis du profs :non: Et mixer par nos soins :D

c'est ici que ca se passe : http://theguit.free.fr/t5/

LOL en tout cas tu ne m'egalera pas :yes: j'ai eu 0 de moyenne au premier trimestre.

tu n'égalera pas un de mes meilleurs potes!

lui a eu 0 de moyenne au dernier semestre, mais a en plsu été viré à vie des cours de philo! :eeek2::non::D

sa dissert a fait le tour du bahut, tous les profs l'ont lu et la directrice aussi, la prof de philo a meme failli faire une dépression

j'ai une copie bien protégée de ce que l'on appele désormais l'anthologie :mdr2:

J'ai lu ça sur le blog d'un gros niais (hillarant !) :

Mais regardez ce niais... :mdr2:

"Et voici le grand retour des photos j'me la pète ! LOOOOOOL"

"Ce matin j'ai vu jessica ( normal c elle qui m'a amené au métro à Dromel ). On a papoté et c'est décidé ! si j'ai pas trouvé mes lunettes avant début février.. on ira tous les deux à krys ! LOOOOOL ( quelle décision !!! )"

"Boudchou est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!

Elle est enfin réapparue !!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Boudchou c'est qui ?

Nan mais vous vous moquez de moi !!!

Boudchouuuuuuuuuuuuuu !"

Bichette ?

"Boudchou c'est une de mes meilleures amies, c'est elle qui m'a appellé " nounours " pour la première fois"

On les appelle le clan des folles

"Il commence à regarder et me complimente.. on discute.. c'était le gardien de st victor; et de fil en aiguille.. ben il m' a fait une ptite (...)"

"Dans la crypte j'ai papoté avec un des electriciens qui refaisaient le système de sécurité anti pannes de courant. on a bien discuté, ça m' a fait bizarre de parler à pleine voix dans (...)"

"Sinon j'ai aussi apprit que l'entreprise allait déménager.. Quand j'ai demandé quand ça s'était décidé on m' a répondu naturellement " hier "

mdrrrr"

AHAHAHAHAHAH !

"Donc je disais.. Barbara elle s'est prit un délire.. prendre des photos à l'école.

Naturellement j'ai fait mon débile.."

"Marie: c'est ça l' huile de massage dont tu parlais ?

Moi: oui mais ça c'est à l'huile d'olive.. tu me prends pour une salade ou quoi ?

MDRRRRRR"

Et après on se fait des soins chez la manucure ?

"25/12 premier week end où je ne verrai pas Marie le samedi.. heureusement qu'il nait qu'une fois par an le Jésus !

D'ailleurs si il revenait à la vie.. est ce que le 25/12 il feterait noel .. ou est ce qu'il feterait juste tout betement son anniversaire ? LOOOOL"

AHAHAHHAHAHA

"La prof de mercatique: "c" comme ?

Barbara: confort ?

Safia: Voyelle ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sérieux ! dans le feu de l'action j'étais mdr !

Mais bon maintenant c'est plus drole je sais

lol"

...

"Avec marie je me suis prit un délire sur " prosper youpla boom " vu qu'elle me disait qu'elle s'était acheté du pain d'épice..

Et moi je commence à chercher les paroles.. que je chantais tout en étant au téléphone avec elle.. et une fois que j'ai fini elle me fait " c'est bien, elles sont romantiques les chansons que tu me chantes " :D AHAHAHAHAHHAAHAH

j'étais mdr ! Elle l' a dit d'une telle manière.. c'était vraiment trop drole !"

"Les mecs du BTS à Marie Charlotte : ahiiii elle a une culotte rouge !

Et moi de répondre : mais nan ! c'est pas une culotte rouge ! c'est un accident...."

:eeek2::non: (sincèrement)

pour plus d'infos.. retrouvez ce texte, en version intégrale avec les photos explicatives de chaque phrase sur:

http://akapouf.blogspot.com

Guijnor il est jaloux euh Guijnor il est jaloux euh Guijnor il est jaloux euh

( et en plus avec toutes les insultes qu'il a proféré à mon encontre depuis ce soir il pourrait se faire bannir en un rien de temps .. je le sais j'ai été bannis 100 ans :yes:

car tu viens pour délirer et y a toujours un idiot qui s'est éloigné de son village qui vient t'insulter de manière gratuite.. c'est dingue comme y a des gens jaloux de ton bonheur... Il suffit que tu détournes l'attention des autres sur toi.. et ça les rend malades..

Guijnor.. je t'aime

j'ai toujours eu une tendresse particulière pour les cas sociaux aussi..

ps: ici on est là pour rire;; pas pour déverser son fiel.. d'ailleurs au passage tu me traites de " pauvre niais ", mais tu apprendras ce que ce mot veux dire quand tu te seras fait déniaiser

sur ce bonne nuit;; et surveillez le petit avant qu'il ne continue à m'insulte, m'injurier et me critiquer..

Alors 2 choses, premièrement à Leroymerlan, je suis pas si con que j'en ai l'air, je l'ai pas fait sur mon dd...(je pris celui d'un pote je me doutais que ça allait pas marcher :mdr2: (ps pour les gens qui ne comprennent pas l'humour c'est encore une 'boutade')

et deuxièmement, pour mon compte avec 0 messages, il faut bien commencer un jour non?

Moi je me suis inscrit sur pc inpact pour les news, pas pour le forum, seulement, dans la news d'aujourd'hui on mettait un lien vers le forum...

Du calme les jeunes, je ne suis pas Ben Laden déguizé en internaute, juste un petit internaute tranquil :eeek2:

A la revoyure peut-être (au prochain lien vers le forum dans une news peut-être !)

tu n'égalera pas un de mes meilleurs potes!

lui a eu 0 de moyenne au dernier semestre, mais a en plsu été viré à vie des cours de philo! :eeek2::non::D

sa dissert a fait le tour du bahut, tous les profs l'ont lu et la directrice aussi, la prof de philo a meme failli faire une dépression

j'ai une copie bien protégée de ce que l'on appele désormais l'anthologie :mdr2:

Oh j'ai encore moyen :8

Pour faire des copies d'athologie je vait pas me gener.

Par contre ca me ferait chier de me fare virer a vie des cours de Philo paske ma crédibilité en prendrait un coup :yes:

Oh j'ai encore moyen :yes:

Pour faire des copies d'athologie je vait pas me gener.

Par contre ca me ferait chier de me fare virer a vie des cours de Philo paske ma crédibilité en prendrait un coup :D

mon pote est devenu la star du bahut pendant quelque temps

certains ne le connaissent que par ce "fait d'armes" :non:

t'inquiètes pas il n'a pas réalisé qu'une seule anthologie :mdr2:

mais la terminale est loin a présent (n'emepche que maintenant que je sais que j'ai mon BAC, je la referais bien avec mes potes :eeek2: )

:eeek2::non:

Je sais pas si je ferais pareil avec mon raptor quand même :mdr2:

Moi non plus si je ferais pareil avec mon... SCSI Ultra320 :D

en même temps ca défragmente rien du tout cette méthode.

st'un simple formatage :)

( et en plus avec toutes les insultes qu'il a proféré à mon encontre depuis ce soir il pourrait se faire bannir en un rien de temps .. je le sais j'ai été bannis 100 ans :transpi:

[...]

j'ai toujours eu une tendresse particulière pour les cas sociaux aussi..

ps: ici on est là pour rire;; pas pour déverser son fiel.. d'ailleurs au passage tu me traites de " pauvre niais ", mais tu apprendras ce que ce mot veux dire quand tu te seras fait déniaiser

sur ce bonne nuit;; et surveillez le petit avant qu'il ne continue à m'insulte, m'injurier et me critiquer..

:cap:

Il faudrait éviter que ca continue à déraper. D'autant que je ne comprends pas le pourquoi du comment de cette haine envers Akapouf (banni pour "pétage de plombs" et freepost dans hardware et autre du style... c'était la saison)

Putin ... Une semaine de démelage en perspective ...

mouai mais un hp pioneer 40W c'est pas un peu leger??? jai demonter mon caisson et jai pris mon boomer 1200W il me faudra combien de minutes? ou secondes peut etre...

et pour ceux qui veulent refroidir leur hdd en le congelant faut pas faire comme moi: N'UTILISEZ en aucun cas du lave vitre hiver au pamplemousse pour nettoyer les plateaux le congel n'arrivera pas a geler le plateau :/ et la c'est le drame!

sinon pour defragmenter rien de tel que supprimer les plateaux, de plus le pc sera plus leger pour les lan!

pour ceux que le demontage/remontage rebute il suffit de demonter les plateaux et de les garder dans une pochette pour CD et ensuite de les claquer dans un graveur double couche pour les lire attention cette manip ne marche pas avec les hdd systeme( mais il suffit de formater le graveur dvd en graveur systeme si le formatage ne fonctionne pas ne pas s'enerver et simplement alors peter les dents du vendeur du lecteur de disquette!)

autre tips: pour optimizer le refroidissement du hdd ne pas replacer le couvercle (ou alors percer de part en part le hdd remonté) et faire tenir les plateaux par le doigt du fils du voisin.

pour les overclockeur de l'extreme: nhesité pas a vous monter une alim independante pour les hdd (du 24 volts pour du 14400trs/min, 48volts pour du 28800trs/min juste pour mettre la paté au raptor de Taki et au scsi de X-system)

Alors 2 choses, premièrement à Leroymerlan, je suis pas si con que j'en ai l'air, je l'ai pas fait sur mon dd...(je pris celui d'un pote je me doutais que ça allait pas marcher :transpi: (ps pour les gens qui ne comprennent pas l'humour c'est encore une 'boutade')

et deuxièmement, pour mon compte avec 0 messages, il faut bien commencer un jour non?

Moi je me suis inscrit sur pc inpact pour les news, pas pour le forum, seulement, dans la news d'aujourd'hui on mettait un lien vers le forum...

Du calme les jeunes, je ne suis pas Ben Laden déguizé en internaute, juste un petit internaute tranquil :chinois:

A la revoyure peut-être (au prochain lien vers le forum dans une news peut-être !)

Tiens un nouveau membre qui parle sans faire de faute d'orthographe :francais:

Putin ... Une semaine de démelage en perspective ...

Lol non une borne belgacom à été percuté par un camion au zoning de Nivelles; c'étais juste la borne qui est allimantée par un câble de 200 paires, les jointeurs on pris la journée à la remettre en service! Le truc le plus chiant quand tu fais un nouveau raccordement de tél chez le client; seuelement il déménage dans 3 semaines !!! MDR cas vécu ! :fumer:

lol :fumer: ,le dernier forum sur lequel j'ai parlé en abrégé, je me suis fait littéralement éclaté, maintenant je fais attention, avant de répondre, j'écris le tout sur un papier, je vérifie dans le dico et le bescherel, je vais voir un prof de français qui le corrige, je le donne ensuite à ma maman pour qu'elle vérifie, puis une fois que mon chat l'a relu, je le retape à l'ordi , comme ça je prends plus de risques :craint:

Edited by K.M.G.

Mon disque dur commencais a ramer, je l'ai défragmenter avec l'utilitaire de windows mais ca change pas beaucoup.

Pis quand j'ai vu ce tuto j'ai voulu essayer, c'est assez facil j'ai pas trop eu de problème.

par contre quand j'ai alumé mon ordi ben euh ca marchais plus...

quelqun saurait comment faire ?

Mon disque dur commencais a ramer, je l'ai défragmenter avec l'utilitaire de windows mais ca change pas beaucoup.

Pis quand j'ai vu ce tuto j'ai voulu essayer, c'est assez facil j'ai pas trop eu de problème.

par contre quand j'ai alumé mon ordi ben euh ca marchais plus...

quelqun saurait comment faire ?

Oui, vas sur www.humour.com, je pense que t'as un don ...

Trebeb, j'aurais moyen d'avoir un screen de l'anthologie ?

Pour comparer avec mon niveau :chinois:

Si il a parlé des machines à linge et de Calgon, je l'ai déjà :love:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...