Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

:chinois: et t'as toujours pas fini :D

:ouioui:

Le sage dit que nous apprenons un peu tous les jours

mais moi je dis que si un matin au reveilles tu te grattes les couilles et que t'en comptes 4, ne te prends pas pour un surhomme, c'est juste que je suis juste derriere toi en train de te la mettre profond... :D

:chinois: y'a quoi à voir avec le zoom sur le pied? :yes:

+1

Scaramouche -> C'est l'Angleterre qui te rendu aussi prude ? C'est contagieux la maladie de la vieille folle à couronne ? :smack:

+1

Scaramouche -> C'est l'Angleterre qui te rendu aussi prude ? C'est contagieux la maladie de la vieille folle à couronne ? :yes:

Tiens, j'aurais cru que c'était un préjugé français, mais ca a l'air d'être plus que ca :smack:

Sinon, je suis d'accord avec Scara tout de même. Là on s'en fiche, il est tard, ca ne devrait pas poser problème, mais demain les images seraient toujours là et il y aura des plus jeunes :chinois:

non mais là ça fait un peu beaucoup....

vous ça vous fait peut-être marrer mais je viens pas dans ce topic pour voir des nichons....

et puis c'est bien connu que je suis une "puritaine jesaisplusquoi"...

Ouais en même temps, ca vous dérange pas de voir des mort, des blessés, etc..

Mais voir des seins, moi je trouve cela plus normal et sain. Mais c'est sur que pour les nenfants de 10 ans et moins, ça peut être déstabilisant.

Mais voir des seins, moi je trouve cela plus normal et sain. Mais c'est sur que pour les nenfants de 10 ans et moins, ça peut être déstabilisant.

:chinois: Je ne crois pas qu'elle parlait des seins.

En tout cas moi non. Je parlais de l'image que tu as changé dans "vos tronches de cake"

voir des seins.. ok... mais là je suis désolée mais c'est vulgaire....

ou est-ce que tu as vu ça ? :chinois:

bon.. dans tous les cas je suis trop fatiguée pour discuter maintenant...

bonne nuit

Edit : bibi : je parlais ici des seins et là bas d'autre chose

Edited by Scaramouche

Ben on dirait un pied gauche ou alors elle a le gros orteil vraiment minuscule :yes:

c'est tellement énorme que ça se voit pas... j'me disais bien aussi...

et le deux jambes n'appartiennent pas à la même personne (bin oui quitte à en changer une, ils auraient pu changer les deux :smack:)

à propos des dérives graveleuses, oui, à force c'est lourd :chinois:

mais oui voir un sein n'a jamais tué personne, et y'a un topic pour ça d'ailleurs :yes:

mais bon après...

enfin bon y'a aussi le feu de l'action toussa :non:

Edited by Mikeizbak

mais je viens pas dans ce topic pour voir des nichons....
Je ne crois pas qu'elle parlait des seins.

:chinois::yes::smack::yes::non:

Ah dernière chose Scaramouche, tu veux toujours que je te réponde à ça :

au fait : t'as répondu sur le pourquoi de j'augmenterai l'agressivité des québecquois :chinois:

:smack::yes:

non mais là ça fait un peu beaucoup....

vous ça vous fait peut-être marrer mais je viens pas dans ce topic pour voir des nichons....

et puis c'est bien connu que je suis une "puritaine jesaisplusquoi"...

Et en plus ce sont des cinquantenaires :chinois: C'est censé montrer l'exemple et niet, nada, quedalle :yes:

:chinois: Bonjour, et excusez moi, mais j'ai un problème, je vous écrit du pc d'un pote, parce que mon pc ne marche plus...

J'ai défragmenté mon disque dur comme indiqué par arafel, j'ai aussi utilizé la méthode pour aviopr un disuqe dur plus sliencieux é plus froid décrite ici (une fois que c'est ouvert il vaut mieux tout faire!), mais maintenant, mon pc me dit au démarage "disque boot failure", donc je me demande si en referment le disque et en coupant ce qsui dépasse à la pince coupante je n'aurais pas effacer qqc de nécessaire au démarage de windows...

Si quelqu'un peut m'aider...

:transpi: Bonjour, et excusez moi, mais j'ai un problème, je vous écrit du pc d'un pote, parce que mon pc ne marche plus...

J'ai défragmenté mon disque dur comme indiqué par arafel, j'ai aussi utilizé la méthode pour aviopr un disuqe dur plus sliencieux é plus froid décrite ici (une fois que c'est ouvert il vaut mieux tout faire!), mais maintenant, mon pc me dit au démarage "disque boot failure", donc je me demande si en referment le disque et en coupant ce qsui dépasse à la pince coupante je n'aurais pas effacer qqc de nécessaire au démarage de windows...

Si quelqu'un peut m'aider...

:chinois: c'est la premiere fois que je vois ca...d'habitude ca marche bien.. :incline:

t'es sur que t'as fait tout bien comme c'etait expliqué ? peut etre que par mégarde, t'as déplacé le secteur de boot en ne remettant pas les plateaux dans le bon ordre ? ou bien tu as peut etre mal rebranché la nappe et l'alimentation à ta carte mere ? c'est un disque IDE, SCSI, SATA ou PATA ? quelle capacité ?

:yes: c'est la premiere fois que je vois ca...d'habitude ca marche bien.. :zarb:

t'es sur que t'as fait tout bien comme c'etait expliqué ? peut etre que par mégarde, t'as déplacé le secteur de boot en ne remettant pas les plateaux dans le bon ordre ? ou bien tu as peut etre mal rebranché la nappe et l'alimentation à ta carte mere ? c'est un disque IDE, SCSI, SATA ou PATA ? quelle capacité ?

:transpi::incline:

tout ce que j'espère c'est qu'il y pas une personne de mon entreprise qui fréquente le site... Sinon j'suis bon pour une sacrée semaine de boulot :chinois:

Euh KMG tu sais sur ton lien il y a marqué "Il s'agit bien entendu de deux opérations à ne surtout pas reproduire, c'est une boutade. :) " ....

Donc fallait pas le faire ! tu es bon pour t'en racheter un !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...