Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

remarque ya plus qu'à faire un bon canard à l'orange :D

avec un ptit caneton pour faire les toasts pendant l'entrée :ouioui:

Hmm miam :craint:

:ouioui:

j'imagine déjà les rats dans l'égout en dessous ouvrant des gueules immenses avec un air de 'miam, je te dis qu'y en a un qui va tomber'

moi je trouvai triste que le gars il prennen les canneton a sa moman

Tu serais pas tombé dans une bouche d'égout plus jeune ? :incline:

:p

:oops:

Edited by Nil Sanyas

Ha bon :sm:

C'est pas parce que tu conduisais bourré et que ta femme pour te protéger à dit que c'était elle qui conduisait qu'il faut forcément tirer des conclusions :D

Ben vous voulez un truc marrant ? ;)

ok j'avoue que je n'ai pas lu les 250 pages de ce thread, donc peut etre que quelqu'un l'a déjà mis... (quoique j'en doute, Scaramouche ne connaissait pas ...)

Je commense mon speach :

Comme moi vous detestez les trucs mignons tout pleins ? vous voudriez pendre le dernier nounours avec les intestins du dernier petit chatton ? Comme moi, vous feriez bien un ragout de Bisounours ? un méchoui avec Casimir ? Vous mettriez bien de la mort aux rats dans la maison de Mickey Mouse ? Et si comme moi, vous voudrire vous venger de tout ce trop pleins de mignonnerie indescend, jetez donc alors ...

---> ICI <---

:mdr:

je ne suis là que depuis un peu plus de deux mois.... et j'ai pas lu tout le topic :mdr:

heureusement que les gens repostent des trucs déjà postés.... sinon les nouveaux ne connaîtraient pas :D

;)

Deux éléphants, le père et son fils, se promènent dans la savane

- l'un d'entre eux est particulièrement joyeux

- l'un d'entre eux (par accident ?) a été castré

Lequel e(s)t lequel ?????????????

Ha bon :freeposts:

C'est pas parce que tu conduisais bourré et que ta femme pour te protéger à dit que c'était elle qui conduisait qu'il faut forcément tirer des conclusions :pleure:

:mdr: t'as été génétiquement modifié par le MLF toi ou quoi ?????

;)

Ha bon :devil:

C'est pas parce que tu conduisais bourré et que ta femme pour te protéger à dit que c'était elle qui conduisait qu'il faut forcément tirer des conclusions :cap:

:devil: t'as été génétiquement modifié par le MLF toi ou quoi ?????

:8

non non... tu sais que ça existe les hommes INtelligents aussi :arrow:

(Nil, je ne te referais pas un compliment comme ça de si tôt... profites-en bien :arrow:)

Deux éléphants, le père et son fils, se promènent dans la savane

- l'un d'entre eux est particulièrement joyeux

- l'un d'entre eux (par accident ?) a été castré

Lequel e(s)t lequel ?????????????

Alors là je réfléchis. :devil:

Des éléphants se promenant dans une savane sont forcément des éléphants de savane, donc des éléphants africains.

En père est fils, il faut comprendre un mâle et son descendant. En général les mâles ne se promènent pas avec leur progéniture, mais admettons puisqu'il s'agit d'une devinette.

L'un est joyeux et l'autre castré. Il manque deux éléments : Pourquoi l'un est-il joyeux ? Quand l'autre a-t-il été castré ? Un seul éléphant est-il à la fois castré et joyeux ?

De fait, si la castration est antérieure à la naissance de l'éléphanteau, alors le mâle n'aurait pas pu faire engendrer sa naissance. Il a fort à parier que dans ce cas de figure le castré est l'éléphenteau. Mais dans ce cas pourquoi son père serait-il joyeux ?

Le mâle peut très bien être castré si cette castration a eu lieu postérieurement à la naissance de l'éléphanteau, mais pourquoi ce dernier en serait-il heureux ? Parcequ'il peut remplacer son père dans la copulation avec sa propre mère ?

tu sais qu'il y a autant de CONNES au MLF que de CONS dans un club de harleys  :devil:

ah? tu roules en Harley? :transpi:

franchement ça se vend pas en pilules le tact? :arrow:

j'vais te faire faire un cure moi :ouioui:

spapossible ça paspossible.gif:cap: :8 :arrow::devil:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...