FreaKs Posted December 16, 2004 Voila le plus gros boulet de ma classe : J'ai pas pu m'en empecher , paix a son ame lol ( Merci photshop ^^ ) Share this post Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 16, 2004 Heu fais gaffe, il pourrait porter plainte (sinon je postes les photos des filles de ma classe que j'ai fait il y a 2 jours mais... non ). Share this post Link to post Share on other sites
Salimax Posted December 16, 2004 (edited) C'est l'histoire de 3 femmes qui vont se faire fusiller comme peine capitale. Il y a une brune, une rousse et une blonde. Leur dernière volonté était de voir un curré pour faire une dernière prière. Lors de l'entretient avec celui-ci, il leur glissa à l'oreille qu'ici, les soldats qui procède aux éxecutions ont rès peur des catastrophes naturelles ... Le moment venu ou la brune allait se faire éxecuter est arrivé, elle se fit ligoter à un poto, et cria TORNADE TORNADE !! Les gardes s'enfuirent en courrant. Au tour de la rousse. La même chose et elle s'écria OURAGAN OURAGAN !! Les gardes s'enfuirent en courrant. Au tour de la blonde ... On la ligota à un poto, le général s'écria "Enjou !", et la blonde hurla FEU FEU !!!!! Edited December 16, 2004 by x-per Share this post Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 16, 2004 J'ai cru la voir il y a peu Share this post Link to post Share on other sites
Scaramouche Posted December 16, 2004 on l'a eu il y a quelques pages Share this post Link to post Share on other sites
K-Lee Posted December 16, 2004 (edited) Moi celle-la elle me tue Prépation Z, le shampoing qui rétrécit votre tête pour maximiser le peu de cheveux qu'il vous reste Edited December 16, 2004 by K-Lee Share this post Link to post Share on other sites
K-Lee Posted December 16, 2004 Le site qui les vendt est out of stock, sinon, je commandais, sans hésiter ! Share this post Link to post Share on other sites
theocrite Posted December 16, 2004 La première : déjà vu 50 fois. La deuxième : pas mal La troisièmme est passée dans une news il n'y a pas lontemps. Share this post Link to post Share on other sites
jer666 Posted December 16, 2004 la différence entre une femme et une capote...? aucune les 2 passent trop de temps dans ton portefeuille et pas assez sur ton sexe.... Share this post Link to post Share on other sites
gailuron66 Posted December 16, 2004 (edited) Edited December 16, 2004 by gailuron66 Share this post Link to post Share on other sites
PhiBee Posted December 16, 2004 Class gailuron, class... je crois que tu devrais faire une mise à jour d'Avast toi... Share this post Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 16, 2004 Gailuron fait dans la finesse je vois ça Certaines sont limites mais bon... Share this post Link to post Share on other sites
PhiBee Posted December 16, 2004 Gailuron fait dans la finesse je vois ça Certaines sont limites mais bon... T'as fait une erreur si je puis me permettre Nil: "Gailuron fait dans la FESSE je vois ça" ... nuance...! Share this post Link to post Share on other sites
gailuron66 Posted December 16, 2004 j'ai recuperé ça sur un PC infecté par norton celle là j'l'aime vraiment bien....................pour faire des impression d'ecran !!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 16, 2004 Et ben, il pète la forme gaYYYluron Share this post Link to post Share on other sites
jackinow Posted December 16, 2004 j'adore celle avec les poulets Share this post Link to post Share on other sites
gailuron66 Posted December 16, 2004 j'en ai une de vraiment bien mais il faut que je la modifis un peu pour les ames puritaine Share this post Link to post Share on other sites
gailuron66 Posted December 16, 2004 voila comme ça c'est plus presentable PS: c'est bien une femelle ...................ya pas de zizi derriere Share this post Link to post Share on other sites
PhiBee Posted December 16, 2004 allez hop ! Ton p'tit médoc, ta tisane et au lit... ! Share this post Link to post Share on other sites
Nis Posted December 16, 2004 Elle a abusé de la testostérone alors Aaah qu'est-ce que c'est bandand quand même, une femme bien pwaluue !! xD (non je déconne, je dééééééconnnne noooooooon) Dé portuguesh Share this post Link to post Share on other sites