Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Alors pourquoi une verge et un vagin ?

tu es bon en francais non ?

tu devrais savoir que les mots finissant en in sont masculin non ?

Et alors cela n'aurait posé aucun problème. (surtout pour vous :mdr::mdr::mdr::kimouss: )

Et deux claques, deux ! :-D:roll:

Et le sex c'est bon, mangez-en :fumer:

Je dis pas devenir qu'une bête lubrique et dégénérée, mais bon merde quoi, pourquoi se priver des choses agréables ? Hum ? Autant se flinguer de suite... :roll:

la tof, oui bon, y pas mort d'homme non plus. C'est qque peu dégradant je le conçois (quoique... :keskidit: ), mais à ce que je sache là, ce sont des mecs qui s'offusquent ici... n'importnawak...

Guij', j'ai un plan pour toi: curé.... :byebye:

alors rintintin est un mâle ? :keskidit:

:kimouss:

...

:transpi:

Pourquoi nomme-t-on ces organes ainsi alors que leur genre est l'opposé de ceux à qui ils appartiennent ?

...

:transpi:

Pourquoi nomme-t-on ces organes ainsi alors que leur genre est l'opposé de ceux à qui ils appartiennent ?

En gros... très gros même: pour faire chier Guij'!

Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !

------------------------

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de

solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une

fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé

ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la

femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc

devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.

En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon

fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je

suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

-------------------------------------------------

... Trop fort le gars! ! ! . . .

PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".nawak.gif

...

:yes:

Le sens organe reproducteur n'est pas le sens premier du mot verge.

On dit le pénis pour l'homme et le vagin pour la femme

Edited by xto7

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

:yes:

C'est pour Scary Movie Fly cette blague :D

PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".nawak.gif

Oui et bien je dis qu'il est trop intelligent pour l'armée. Pour faire cette argumentation il ne faut pas être le dernier des imbéciles (un malade mentale n'aurait jamais pu démontrer cela, exception faite des savants autistes)

Comme a dit Einstein, "Pas besoin de cerveau pour suivre une marche militaire, le cervellet suffit." :yes:

theo-> fallait pas te sentir obligé non plus.... :keskidit:
De finir ?

Où est le truc marrant alors ?

Il y a un topic pour se pallucher, c'est pas celui là.

C'est l'histoire d'un fou qui repeint son plafond. Tout un coup un autre arrive.

Sans compter qu'elle est assise et penchée légèrement en avant, donc forcément... Rien d'incroyable, même si on passe juste derrière cela peut en choquer plus d'un (bibi tomberait dans les pommes :keskidit: ).

Il y a un topic pour se pallucher, c'est pas celui là.

Hum... Theo...

Ceci explique cela...

Je vois qu'il t'en fait pas beaucoup quand même :keskidit:

Bah, c'est pas une attaque contre ton topic. Le prends pas mal. Mais bon j'aime pas trop.

Maintenant si ça vous plait, je n'y vois aucun problème...

Je trouve juste que ce n'est pas l'endroit.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...