Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

je sais pas s'il faut rire ou pleurer:

http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticl...storyID=6736259

y'a vraiment des trous du culs, rester assis sur une voie en attendant le train...

:transpi:

Manifester pourquoi pas, mais quand le train approche et qu'il freine trop tard, on se pousse quand même non ? :yes:

Faut être sévèrement burné (ou être totalement :mdr: ) pour rester alors que le train arrive :-D

:transpi:

Manifester pourquoi pas, mais quand le train approche et qu'il freine trop tard, on se pousse quand même non ? :yes:

Faut être sévèrement burné (ou être totalement :fou: ) pour rester alors que le train arrive :-D

:yes: Sinon le train arrêtera jamais... :mdr:

Il s'est pas arrêté justement...

il a freiné mais un train ca s'arrette pas aussi facilement que ca...

entre les conneries du genre et l'attaque ivoirienne... :yes:

Moi tant que la personne se tue ainsi ou un ostie d'attentat à la con, je préfère la personne qui se tue. (On peut pas parler de suicide ici)

Sauf qu'il faut le reconnaitre, l'attentat à malheureusement plus d'INpact.

Bah c'est un peu un suicide quand même, puisque le conducteur a semble t-il été surpris, et n'a pas été averti donc...

Ou alors c'est limite un meurtre s'il le savait... :francais:

Je ne considère pas que c'est un suicide, parce que le but ultime de la personne n'est pas de mourir pour se sortir de ses problèmes.

moto15.jpg

:transpi::transpi::roll: 155 MPH je suppose !

je sais pas mais j'ai la sale impressions que l'image est un fake, le panneau me parai tres louche, les deux 5 ne sont pas les memes, et ils ont une difference de teinte.

et 155MPH ca fait dans les 250km/h a la louche donc pour depasser ca sur leurs poubelles :chinois:

Copier collez d'un 5, ils auraient les même teintes, mais ce serait un fake pareil. :chinois:

En tout cas, marrante la photo de toute facon.

Hum, franchement, a part dans Mad max, on voit pas trop de voiture de flic avec une prise d'air pour le turbo sur le capot... C'est peut etre tiré d'un film...

Hum, franchement, a part dans Mad max, on voit pas trop de voiture de flic avec une prise d'air pour le turbo sur le capot... C'est peut etre tiré d'un film...

ca peut etre aussi un montage la barre de gyrophares sur le toit, ca ne fait pas net.

C'est marrant, mais ca me fait marrer le mot "char" employé pour une bagnole pareille... (instinctivement, je vois le truc tiré par des boeufs... )

Etonnant que le terme ait perduré aussi longtemps...

Y a un shériff au texas je crois qui a une corvette comme caisse. Je suis sur que certains d'entre vous l'ont vu: il a peint une toile d'araignée sur sa caisse; c'est un bon croyant illuminé :chinois: . Et il est taré !

PS: et un 155 mph aux Etats-Unis ca m'étonne. Leurs autoroutes sont déjà limitées à 100 km/h je crois (- de 130 en tout cas c'est sur), alors 250...

Copier collez d'un 5, ils auraient les même teintes, mais ce serait un fake pareil. :nimp:

En tout cas, marrante la photo de toute facon.

C'est normal que korrigan ne connait pas une photo d'humour qu'il cherche les erreurs sur la photo :chinois:

Y a un shériff au texas je crois qui a une corvette comme caisse. Je suis sur que certains d'entre vous l'ont vu: il a peint une toile d'araignée sur sa caisse; c'est un bon croyant illuminé :chinois: . Et il est taré !

PS: et un 155 mph aux Etats-Unis ca m'étonne. Leurs autoroutes sont déjà limitées à 100 km/h je crois (- de 130 en tout cas c'est sur), alors 250...

C'est peut-être en Australie... Mais je ne sais pas parce que l'autoroute d'allemagne (autobahn) est libre pour atteindre à 400 km/h :nimp:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...