Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Au fait, à part le $$$$ c'est quoi l'emblème de M$ ?

Je ne trouve pas en me posant la question tiens, mais linux, c'est "un peu un systeme d'exploitation" dont le pendant (facon de parler) serait windows pour M$ donc, je dirais la fenetre comme symbole (reste que c'est pour windows et non microsoft en soit), tout comme le chapeau est pour la redhat...

Y'a aussi les portails avec Bill Portail (Gates)...

Sinon, pour les emblèmes des distribs Linux, c'est un peu plus complexe...

Linux Général -> Tux

RedHat -> L'homme au chapeau rouge

Gentoo -> heu...un Gentoo :mdr2:

Aurox -> Un auroch nommé Artura

...

Bon pas très marrant, c'est plus un bog que d'autre chose. Réserver au utilisateur de IE

PC INpact

argh, Xzombi, tu nous a trahi :keskidit:

edit : trop bon l'OC :reflechis:

Edited by Mikeizbak

:reflechis:

Ca doit être difficile quand même... c'est que c'est pas bien gros un caméléon :keskidit:

La brosse à dent: :chinois: N'empêche c'est bien trouvé..; ca serait pas le fils de McGyver ?

Je peux le comprendre. Par contre, son histoire de diplone, ou cerificat d'honneur qu'il a eu 60 fois plus vite qu'un informaticien de métier, ca je ne comprend pas.

C'est un "exo" qu'il faut faire ou une entrevue pour avoir ce "diplome"? Ca me parait balèze quand meme, parceque meme en codant hyper vite, le clavier ne suiverait pas une vitesse ne serait-ce que 10 fois supérieure à un informaticien de métier...

Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus?

Edit: et puis pour un mec qui bosse pour Microsoft, avec des peluches de Tux ca ne le fait pas trop qd meme...

il me semble que les examen M$ sont sous forme de QCM :francais:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...