bibisousnours Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Au fait, à part le $$$$ c'est quoi l'emblème de M$ ? Je ne trouve pas en me posant la question tiens, mais linux, c'est "un peu un systeme d'exploitation" dont le pendant (facon de parler) serait windows pour M$ donc, je dirais la fenetre comme symbole (reste que c'est pour windows et non microsoft en soit), tout comme le chapeau est pour la redhat... Link to post Share on other sites
Charles.w Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Y'a aussi les portails avec Bill Portail (Gates)... Sinon, pour les emblèmes des distribs Linux, c'est un peu plus complexe... Linux Général -> Tux RedHat -> L'homme au chapeau rouge Gentoo -> heu...un Gentoo Aurox -> Un auroch nommé Artura ... Link to post Share on other sites
tom_beckett Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Overclockeur dans l'âme : par ici Link to post Share on other sites
theocrite Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Debian la spirale rouge Mandrake, l'étoile Suse le caméléon etc... Link to post Share on other sites
PhiBee Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Overclockeur dans l'âme :par ici des malades. Link to post Share on other sites
Populous G. Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Suse le caméléon etc... Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Bon pas très marrant, c'est plus un bog que d'autre chose. Réserver au utilisateur de IEPC INpact argh, Xzombi, tu nous a trahi edit : trop bon l'OC Link to post Share on other sites
Himura Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Ca doit être difficile quand même... c'est que c'est pas bien gros un caméléon La brosse à dent: N'empêche c'est bien trouvé..; ca serait pas le fils de McGyver ? Link to post Share on other sites
TheGuit Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Je peux le comprendre. Par contre, son histoire de diplone, ou cerificat d'honneur qu'il a eu 60 fois plus vite qu'un informaticien de métier, ca je ne comprend pas.C'est un "exo" qu'il faut faire ou une entrevue pour avoir ce "diplome"? Ca me parait balèze quand meme, parceque meme en codant hyper vite, le clavier ne suiverait pas une vitesse ne serait-ce que 10 fois supérieure à un informaticien de métier... Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus? Edit: et puis pour un mec qui bosse pour Microsoft, avec des peluches de Tux ca ne le fait pas trop qd meme... il me semble que les examen M$ sont sous forme de QCM Link to post Share on other sites
ZinZin Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 http://www.zanorg.com/prodperso/punk.swf Link to post Share on other sites
TsiHal Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 http://www.zanorg.com/prodperso/punk.swf Hop la source Sympa ton avatar ZinZin.. Link to post Share on other sites
XZombi Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 argh, Xzombi, tu nous a trahi edit : trop bon l'OC C'était pour que ca fesse Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 C'était pour que ca fesse faut-il aussi faire un topic "XZombi est Québécois" ? :copain: Link to post Share on other sites
XZombi Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Je ne crois pas non Link to post Share on other sites
ZinZin Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Hop la source Sympa ton avatar ZinZin.. Scuse j'avais la flemme de retoruenr choper le topic pour te citer Merci pour l'avatar Link to post Share on other sites
jackinow Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 bon ça va je le suis pas alors Link to post Share on other sites
theocrite Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Comment c'est lâche ! Link to post Share on other sites
Populous G. Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 C'est normal qu'on ne voit rien ?? C'est original une image avec des points orange... Link to post Share on other sites
theocrite Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Laule ! Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Y'a ecrit : j'adore les daltoniens Link to post Share on other sites
Himura Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Moi j'ai lu "guijnor est un malade !" Link to post Share on other sites
Brice de Nice Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 c'est méchant Link to post Share on other sites
Tintaspi Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 c'est méchant mais non Link to post Share on other sites
Populous G. Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Mais qu'est-ce qu'il vous arrive à vous exiter à cause d'un morceau de rectangle orange ????? Vous vous droguez ou quoi ?? Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.