Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

ben en une ou quatre fois j'en aurai mis autant

et encore j'en ai supprimer

et la on a le temps c'est le week-end

Rah Guij, tu viens en costard toi aussi ? Mais pourquoi tous les "lettrés" se sentent obligés de se différencier et de se la péter en s'habillant comme des ploucs ?

Costard = Plouc ?

Oulala...

Edited by Lmkt

Rah Guij, tu viens en costard toi aussi ? Mais pourquoi tous les "lettrés" se sentent obligés de se différencier et de se la péter en s'habillant comme des ploucs ? (tu dois avoir une explication tangible j'espère :craint: éclaire ma lanterne stp :D).

Explication...

1. Je ne suis pas un lettré.

2. Pour ma part c'est un sentiment de rejet. Je voyais avant dans mon collège beaucoup de jeunes portant des survetements, j'ai donc commencé peu à peu à m'habiller différement. En fait ça s'est développé au lycée, à force de voir tous ces jeunes habillés de la même manière (casquette, vêtements larges, baskets etc.), je me suis dis alors : "pourquoi pas porter des vêtements qui me plaisent ?" et en effet, j'aime bien les costumes, ça représente pour moi le respect envers l'autre et une certaine neutralité. Je ne porte pas bien entendu de cravatte :D mais souvent des pantalons de costume avec des chemises.

Moi je veux bien venir en costard, mais je veux un kenzo blanc, avec de berlutti aux pieds, parce que s'habiller comme ça avec un truc mal taillé c'est pire que le survet.

Mais le jean (pas taille haute hein :craint: ) et les baskets c'est un peu impératif pour pouvoir marcher tant qu'on veut etc.Et quand ya un ptit foot à l'improviste, c'est toujours appréciable de pouvoir participer :D

Mais bon un chapeau, des santiags et c'est parti sinon :D

Edited by Billy_Blanks

Explication...

1. Je ne suis pas un lettré.

2. Pour ma part c'est un sentiment de rejet. Je voyais avant dans mon collège beaucoup de jeunes portant des survetements, j'ai donc commencé peu à peu à m'habiller différement. En fait ça s'est développé au lycée, à force de voir tous ces jeunes habillés de la même manière (casquette, vêtements larges, baskets etc.), je me suis dis alors : "pourquoi pas porter des vêtements qui me plaisent ?" et en effet, j'aime bien les costumes, ça représente pour moi le respect envers l'autre et une certaine neutralité. Je ne porte pas bien entendu de cravatte :craint: mais souvent des pantalons de costume avec des chemises.

Je fait comme toi mais a un degrée inferieur !

je ne porte que des chemise avec des jean noir (ca fait classe sans trop racker !)

Faut voir la chemise et le jean, si je jean c'est un Auchan tellement mal taillé qu'on voit tes chaussettes et une chemises trop laide, ca fait pas classe du tout.

Et si tu rentres la chemise dans le pantalon, alors là t'as plus qu'à te tirer une balle :craint:

Rah Guij, tu viens en costard toi aussi ? Mais pourquoi tous les "lettrés" se sentent obligés de se différencier et de se la péter en s'habillant comme des ploucs ?

Costard = Plouc ?

Oulala...

La plupart le porte mal, c'était ce qui était sous-entendu :craint:

J'aime les costards , mais c'est vrai , que j'aime que les Hugo Boss , Kenzo ect...

Mais a 750-1000 € ca calme vite :craint:

Je fait comme toi mais a un degrée inferieur !

je ne porte que des chemise avec des jean noir (ca fait classe sans trop racker !)

Bah ça va ça encore (enfin pourquoi "que" ? :D), varier c'est possible aussi :craint:

Le que dans le sens de seulement :ouioui:

Enfait j'ai aussi une veste mais pas veritablement la veste de type costard.

Juste un veste en laine.

Ah et puis j'ai un aussi un grand manteau en laine.

Par contre je porte pas de baskette en regle général, sauf pour faire du sport.

bref je suis bien habiller mais sans tomber dans l'exces du costard !

Tag heuer bof ...

Rolex a ressorti un vieux modèle qui est d'une beautée :ouioui: Simple, sans pleins de diamants qui servent à rien et enlaidisse le tout.

ouai mais meme sans les diams une rolex ca reste inabordable pour le commun des mortels :mdr::transpi:

mais bon dans le genre pas trop excessif les sector sont bien :ouioui:

c'est pas un topic pour rever mais pour rigoler

c'etait en reponse au post juste au dessus :transpi:

sinon +1 pour les tophs, mais ca doit etre des femmes au volant, spapossible ca!!! :fouf patapé!!! :keskidit:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...