Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

encore, 800W ça peut être intéressant...

tu refroidis en pahse change avec de l'eau, la vapeur fait tourner une petite turbine couplée à la dynamo, et tu alimentes la maison...

bon, ce qui coute cher, c'est de faire tirer la ligne haute tension par EDF pour alimenter le PC :-D

comme quoi l'odinateur va vraiment devenir multi-fonction :

pour prendre une douche bien chaude, va bientôt falloir être obliger de s'encoder un DivX :-D

encore, 800W ça peut être intéressant...

tu refroidis en pahse change avec de l'eau, la vapeur fait tourner une petite turbine couplée à la dynamo, et tu alimentes la maison...

bon, ce qui coute cher, c'est de faire tirer la ligne haute tension par EDF pour alimenter le PC :censored:

T'alimente le pc ET la maison :fou:

C'est GDF qui va pas etre content....

En meme temps d'un coté t'economise en chauffage mais de l'autre du depense en electricité :-D

sur un site qui a été souflé plus haut :-D

j'ai trouver ca!

2004-094-19.jpg

alors moi je dit... faut en vouloir pour confondre ca nouvelle astra avec un 4X4 (qui en passant ne fait pô 4mm par 4 mm)!

Mais où vous le voyez le rocher vous ?? moi je vois rien !! Tout ce que je remarque c' est une interrogation.. comment elle a fait pour conduire avec une trace noire sur les yeux comme sur la 2è photo ??? Ca doit etre genant non ? :-D

sur un site qui a été souflé plus haut :-D

j'ai trouver ca!

2004-094-19.jpg

alors moi je dit... faut en vouloir pour confondre ca nouvelle astra avec un 4X4 (qui en passant ne fait pô 4mm par 4 mm)!

avez-vous remarqué que la personne est blonde?

sur un site qui a été souflé plus haut :byebye:

j'ai trouver ca!

2004-094-19.jpg

Comment elle a fait pour la placer comme ça... :mdr2:

Elle est pile poile au milieu du chassis... Elle a due racler sur 2 roue pendant 2m avant de se dire qu'il falait peut être s'arrêter vous se qui se passe... :mdr:

Elle devait arriver super lentement... :mdr:

tous ceux qui n'habitent pas dans une grande ville.... :mdr:

bah même dans ma ville moyene avec une poste annexe (petite poste de quartier) t'arrive dans le bureau t'as 2 nanas, l'une au guichet, l'autre derrière elle, à première vue pour la motiver et discuter avec elle pour pas qu'elle s'endorme...

Genre : "c'est koi ton boulot ?" "occupeuse de postière :mdr2: ".

Pendant se temps là t'as une queue avec 4 pélerins courageux dont moi qui veut juste acheter un carnet de timbres :byebye: 2 qui veulent un truc en rapport avec le coté banque de la poste (quelle connerie de faire ça sur le même guichet... :mdr: ) et un autre qui venait envoyer un colis...

Le pire c'est que quand tu fais une réclamation ou une remarque c'est pas la nana du guichet qui te répond mais sa copine qui t'engueule (politesse en option surement...).

en parlant de poste...

j'en ai une marrante...

j'ai toujours pas recu mes claviers qui etaient parti lundi : ce matn j'appelle hersys qui me dise de contacter la poste....

soit j'appelle la poste...

le gars me dit... votre colis a été envoyer par erreur a montpellier le 8/09 puis et a ensuite été reéxpedier a st gille par ereur... qui eux... l'ont transmis a Cavaillon.... :transpi:

c'est pas indiqué sur les cartes de france ou se trouve Nimes???? :roll:

resultat je dois rappeler le gars pour savoir ce qu'on fait... :pleure:

bon voila le truc le plsu marrant de la journée :

j'ai appelé le bureau de poste de St Gilles...

mon colis est bien la bas.... :reflechis:

par contre faut que j'aille le chercher demain matin... :yes:

donc 50 bornes allé + 50 retour = 100 bornes pour allé cherché mes claviers :byebye:

erci qui??? MERCI LA POSTE!!!! :fou:

c'est bien le service public ça (cf le gars qui envoie la lettre pour la maison de ses parents avec les impôts)

c'est bien le service public ça (cf le gars qui envoie la lettre pour la maison de ses parents avec les impôts)

N'empeche que sans service publique la vie serait bien différente et pas qu'en bien. :chinois:

N'empeche que sans service publique la vie serait bien différente et pas qu'en bien. :chinois:

je dis juste qu'il faudrait leur mettre un bon coup de pied au cul pour leur apprendre comment travailler.

Ben à la base c'est pas motivant de bosser dans le service publique, la pluspart des gens y rentre par dépit. On ne se reveille pas un jour en se disant que le rêve de sa vie c'est d'être postier...

Les poste interressants sont rares et en général plus ou moins truster par les mecs sortant des grandes écoles. Donc, tu as des gens qui se retrouvent souvent dans un poste ou ils sont surqualifiés et ou ils s'emmerdent.

D'ailleurs je vais pas tarder moi aussi postuler (autrement dit passer un concours souvent 'achement dur qui n'a rien a voir ou presque avec le poste que tu comptes occuper).

Mais bon il y a aussi pas mal de gens qui font bien leur boulot (ça existe j'en rencontré) mais aussi pas mal de glandeurs, comme partout.

Mais ne vous inquiétez pas, encore quelques années et les seules fonctionnaires restant seront vétus de bleu et porterons un képi ou une casquette.

tiger claw : :chinois: bien l'idée :D

Les critiques sont pas mal aussi.

Par contre je suppose que suppose que c'est fait exprès les fautes dans pitbull mag :eeek2:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...