Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Bref, c'est pas drole, mais c'est de la bonne prévention...

Ouep, ben je savais pas :oops:

Ben je dis tant pis pour lui quand même, c'est peu etre méchant, mais il l'a mérité.

Parce que 1) c'est pas très malin et 2) encore moins sur route ouverte.

Donc, c'est bien que les "d'jeunes" regardent ça, si ca peux en calmer certains.

+1 pour le bateau, par contre la vidéo de doom III j'ai trouvé ça débile

pourquoi j'arrive pas a la voir cette foutu video de doom3??? :D

+1 cest plus de la comedie quautre chose

Ca tombe bien, c'est fait pour :transpi:

Ouep, ben je savais pas :craint:

Ben je dis tant pis pour lui quand même, c'est peu etre méchant, mais il l'a mérité.

Parce que 1) c'est pas très malin et 2) encore moins sur route ouverte.

Donc, c'est bien que les "d'jeunes" regardent ça, si ca peux en calmer certains.

ha mais moi je trouve que tu as eu raison (et pour celles que tu cites d'ailleurs) de poster la vidéo :yes:

pourquoi j'arrive pas a la voir cette foutu video de doom3??? :craint:

moi je non je ne sais pas la DL. Je suis redirigé vers un autre site...

Mwep, la vidéo du crétin qui se plante en bagnole elle devrait etre diffusée dans les auto-école, histoire de faire comprendre a touts les petits kékés qui font les cons avec 15 jours de permis qu'une bagnole on en perd TRES rapidement le controle, d'autant plus rapidement que la vitesse à laquelle on roule est élevée. Perso, tout les soir j'entend les mecs de mon quartier jouer les Fangio avec force crissement de pneu et montées dans les tours. Un jour un de ces idiots se plantera la gueule. J'espere juste qu'il ne fera pas de victime autre que lui même.

Sinon pour les 2 idiots devant Doom3, ils doivent vraiment dégénérés, en effet, si on prête attention à la bande sonore, on se rend compte qu'on entend que les bruit des monstres, AUCUN bruit d'armes (rafale, détonation de grenade ou autre...) et finir 3 niveaux de Doom sans tirer un coup de feu, Ben faut le faire! (donc c'est sans doute un gros Fake).

Sinon, le bateau est impressionnant... La terreur des canards des environs sans doute. :-D

pour le coup de la perte de controle de voiture, j'avais testé un truc en conduite accompagnée.

Lors d'un crénau pour se garrer, je me suis bien trop avancé de manière à devoir beaucoup reculer. Donc, je recule en accèlérant pas mal puis il m'est venu l'idée de donner un coup de volant "pour voir ce que ca fait".... oui, bha ca fait super peur les coups de volants en marche arrière quand on est à 50cm d'autres voitures garrées...

Bref, depuis, je sais qu'un petit coup de volant peu entrainer un gros déplacement....

ya un truc qui m'a bien fait marrer, c'est la pub charal avec les images détournées d'un guepard en train de chasser et qui se fait taxer sa proie par un gars qui cours apparement plus vite !!!

pour une fois qu'une pub n'est pas insipide :francais::-D

il me la faut cette video !!! :8

il semblerait que cette vidéo ne soit plus dispo sur le net...j'ai cherché sur pas mal de site...et à chaque fois la meme chose...lien mort

Pour ma part, le lien fonctionne toujours.

Jean, futur marié décide d'enterrer sa vie de garçon ; il fait une bringue pas possible avec les copains ; ex-copines, putes, etc. Et à quelques jours de son mariage, il s'aperçoit qu'il a des problèmes au niveau de son sexe... écoulements bizarres, gros boutons, pue etc. Il décide donc de se rendre chez le médecin : le verdict est dur :

- Rien à faire Monsieur, c'est trop grave, il faut amputer !

- Enfin, Docteur, il y a sûrement quelque chose à faire, je me marie dans quelques jours, il doit exister une solution.

Pour se rassurer, il consulte, 2, 3, 4 médecins, et tous ont le même diagnostic :

- RIEN A FAIRE, TROP GRAVE, IL FAUT AMPUTER

Désolé, il erre dans les rues, et rencontre par hasard CHONG, un ami chinois de longue date :

- Que se passe-t-il Jean, tu as l'air très malheureux, abattu, dépressif ?

Jean lui explique sa mésaventure, et lui confie qu'il n'en peut plus nerveusement, qu'il ne sait pas comment s'en sortir, que sa vie est foutue ainsi que son mariage.

- Mais attend Jean, j'ai mon grand-oncle, qui est médecin en Chine, qui a fait des miracles... tu devrais le consulter.

Etant sa dernière chance, Jean se rend en Chine et consulte l'honorable Docteur LI :

- Monsieur Jean, avant de venir me voir vous avez consulté beaucoup de médecins Occidentaux, n'est-ce pas ?

- Oui, honorable Docteur.

- Et tous les médecins occidentaux ont dit : IL FAUT COUPER !

- Oui, honorable Docteur.

- Mais, moi, PAS COUPER !

- Jean retrouve enfin un sourire de soulagement.

Et le Docteur LI d'ajouter :

- Moi donner petite pommade verte à vous, et lui tomber tout seul. :roll:

pas eux... :roll: moi... :francais:

je sais pas pourquoi ca passe pas... (IE, Safari, Mozila... :roll: )

Capten tu pourrais pas l'heberger sur ton FTP temporairement ou me l'envoyer par MSN?? :fumer:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...