Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais pas si ça a déjà été posté:

lemauvaiscoin.fr

:win:

un de mes préférés:

La petite annonce originale :

Cherche bd j't'enrhume tome 1 :

je cherche la bd j't'enrhume tome 1,albert linette et andré chapment de la collection BAMBOO vendu par le magazine échappement.faire offres,merci.

Ma réponse :

a

Sam

Réponse de l'annonceur :

bonjour, si vous avez le tome n°1 de cette bande dessinée,quelle est votre tarif ?.merci ,alain

Ma réponse :

a'

Samue

Réponse de l'annonceur :

re bonsoir, je m'excuse mais je ne peus lire votre message

Ma réponse :

A a' aaa' aatchouuuuuuuuummmmmmmmmmmmm

Samuel

Réponse de l'annonceur :

Trop con...

:incline: :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( :francais: en passant pour avoir laissé tout le bouzin enclenché alors qu'ils sont pas là)

Et une pub:

Ce n'est pas filmé en leur absence puisque le bonhomme joue avec la fontaine pour embeter.Et vu il ya quelque années deja

Y'en a qui laisse bien leurs pc allumés en 24/7 en burn avec des applications de traitement de données parfois limite coté utilité.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas filmé en leur absence puisque le bonhomme joue avec la fontaine pour embeter.Et vu il ya quelque années deja

Je vois pas de bonhomme?

J'ai marqué ça parce que c'était dit dans le lien originel que j'ai eu. La caméra bouge par contre, j'avais pas fait gaffe. Ni qu'en fait c'est le chien qui déclenche le toboggan ;)

Y'en a qui laisse bien leurs pc allumés en 24/7 en burn avec des applications de traitement de données parfois limite coté utilité.

+1

Bah pareil quoi :francais:

C'est quoi votre aigritude?

Je blâme la gaspi sous bien des formes et je gueule assez contre les ordis qui restent allumés dans mon entourage.

et j'espère que la coup de 24/7 en burn ne vise pas le projet FAH au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vise des choses comme l'uptime project.

:iloveyou: on laisse pas la machine en burn pour de l'uptime

et puis mon serveur consomme moins qu'un spot de 50watt laissé allumé alors bon...

faudrai déjà geuler après les constructeur de box ADSL : ca consomme un max ce genre de merde (plus de 15watt pour celle d'orange que je possede)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j'ai éteint les voyant et je la débranche quand je m'absente plus de 12h.

Téléphone ou pas de toute façon si je suis absent ca sert pas a grand chose ^^

Pour F@H le coût pour le particulier engendré par la consommation des pc n'est-il pas équivalent au coût nécessaire a l'utilisation d'un supercalculateur ? Est-ce vraiment rentable ? C'est pas juste une façon de reporter le cout de la rechercher sur le particulier ?

C'est bien beau de vouloir faire avancer la science mais qui doit payer ? Les organisme qui ont la volonté de faire de la recherche ? Ou le particulier qui veut se donner bonne conscience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...