Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et encore ils ont fait d'autres. Les dernières en date, 3 supercar sous le parlement roumain et une voiture électrique.

Ils ont aussi fait un challenge Veyron vs Cesna (course du nod de l'Italie à londres), Veyron vs Eurofighter, Veyron à 407 km/h, SLR vs Bateau (londres-stockolm), le vietnam en moto (avec un moto aux couleurs des USA si jamais ils tombaient en panne), la traversé du Botswana, 700 miles avec un plein (Bâle-Blackpool), Panamera vs Royal Mail, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...mais si Fiat venait à lancer la 500 tel que aux states, une portion importante de la population (entre le tiers et la moitié) ne pourrait pas y rentrer...la faute à l'obésité, bien sûr...en 1988, le diamètre moyen de la cuisse d'un américain faisait 17cm...comme l'obésité a augmenté...le diamètre moyen a surement du progresser...

http://www.journalmetro.com/insolite/artic...re-une-fiat-500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu rien à voir mais je suis loin d'être obèse et le diamètre de ma cuisse fait une 15aine de cm vers le genoux et une 18-19aine dans la moitié du muscle. Normal quoi non :kill:

Bon ben, après avoir lu l'article j'ai capté que c'était important pour l'espace siège-volant, mais je crois qu'un mec comme moi (1m90, 78Kg) n'est de toute façon pas à l'aise dans un truc pareil.

Toujours flippante par contre cette proportion d'obèses chez les américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...