Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop fort !

Je peux pas la blairer la Diam's ! :yes:

Bravo au public qui pour certains, avait du goût ce jour là ! :mdr:

+10 :mdr:

j'ai vraiment envie de lui mettre la tete dans les chiottes et de tirer la chasses jusqu'à ce que mort s'en suive....mmh... non !!! ne pas tirer la chasse mais avoir préalablement rempli la cuve de maniere...heuuu... naturel ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la seule vidéo ! c'est pire souvent , ça me fait penser a monty python , achat de pierre avant le lapidage public ... a witch !!!

si je retrouve ça sur mes dd je fait tourner :eeek2:

Les monty python powa !!!!

Les chevaliers et leur cri horrible :

NI !

se serait plutot avec leur lapinage (voir monthy python sacré graal :D )

ca doit te foutre les boules un truc pareil superlapin62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la vie de Brian :yes: j'aime bien la fin (la musique mais surtout juste avant le commando suicide :yes:

J'adore aussi le sacré Graal

-c'est un lapin, un lapin de bois....C'est un cadeau

-what?

-It's a present

lorsque les anglais ont fait un lapinde bois géant pour entrer et prendre le chateau des français :p

Sinon, pour conclure ce post sur les Monty, la semaine dernière (dimanche soir) ils ont passé "Bandit bandit" (des monty python) sur la 5 (mais en vf :mdr:) peut être qu'ils en passsent un autre demain soir :yes: (nan j'ai pas de programme télé sous la main et j'ai la flemme de regarder sur le net :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

bien d'accord, ok elle est toute pourrie et personne veut l'entendre, mais pas la peine de lui balancé des trucs à la geule, éviter tout simplement d'aller la voir, ça vous fera économiser le prix d'une place :chinois:

:chinois:

[/HS]

Sinon simpa la vidéo (j'ai jamais joué comme ça au ping pong :D) dommage que la pub sur la gauche détourne pas mal l'attention :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de soritr vos cartons rouges les gars ! J'aime pas alors j'y vais pas... Mes des fois cette "artiste" ce produit sur scène avec d'autres groupes et les gens viennent peut être pas pour la voir elle ! Et puis c'était pas agréssif, c'était pour lui faire comprendre de dégager et de laisser la place à d'autres kéké de rappeurs :chinois: Je vais me faire des amis moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de soritr vos cartons rouges les gars ! J'aime pas alors j'y vais pas... Mes des fois cette "artiste" ce produit sur scène avec d'autres groupes et les gens viennent peut être pas pour la voir elle ! Et puis c'était pas agréssif, c'était pour lui faire comprendre de dégager et de laisser la place à d'autres kéké de rappeurs :chinois: Je vais me faire des amis moi !

Ou alors c'était des petits adolescents complexés qui se sont dit "on va lancer des trucs sur diam's comme ca on risque rien c'est une fille et en plus elle est sur scène"

après le concert -> "oua comment on est trop fort on jette des trucs a une fille, super les gars demain on va essayé de taper ilona mitrecey... j'espère que cette fois aussi on sera de taille..." :chinois:

EDIT : quand j'ai vu (de loin) a quoi ressemble le public j'ai compris -> c'est des vieux et des jeunes sorte de vilageois ou des jeunespseudo racaille des villes... en tout cas pas le genre de personnes qui apprécie ce "genre" de musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ma vidéo fait réagir ...

faut arrêter de dire n'importe quoi , certes c'est une "chose" , mais allez spécialement au concert pour la lapidée , c'est autre chose .

c'étais marrant sous la forme , c'est tout , et puis il y a pire , ici ce n'est que du recyclé , on est dans un espace de détente alors on épargne ça :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...