Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Publications recommandées

Heu, ça pourrait faire l'objet d'une news si c'est vrai. Envois ça aux newseurs de PCI :non:

Bon, j'ai mis en ligne le mail que j'ai recu ici . J'ai juste masqué mon ancien mail, mais je l'ai recue par mail et par courrier lol...

Tu fais pas de news toi ?

Partager cette publication

Si mais pas envie là :non:

Puis faut des preuves (pas un copié-collé), sinon personne ne publiera :non:

Si mais pas envie là :mdr:

Puis faut des preuves (pas un copié-collé), sinon personne ne publiera :-D

C'est bien pour ca que je ne l'ai pas proposé aux newseurs : Quelles preuves sont dispos ?? Le mieux que je puisse faire c'est scanner la lettre papier que j'ai recue. Mais c'est la même donc... à part faire un effet de mal scanné :lol: !

J'ai mis le fichier HTML du mail que j'ai recu sur mon FTP à cette adresse si cela vous intéresse... Je signale aux newseurs, mais je ne l'avais pas fait avant en pensant que c'était pas forcément le problème de PCI.

Edit : je posterais ca aux news demain... j'ai trop ala flemme ce soir :transpi:

Modifié par damalix92

bah on va dire que pas mal de ces vidéos doivent faire tres mal :transpi:

mais bon, apres il y'a différent humour, ce n'est pas le miens c'est tout :chinois:

Secondement, nous tenons à conserver un certain sérieux dans notre rédaction pour éviter de tomber dans l'information niaise et déformée par des calambours et jeux de mots qui n'ont, à notre sens, pas leur place dans la synthétisation d'informations.

:chinois:

Moi je veux bien publier sur http://www.plugee.com. Plugee, l'actualité de la sphère numérique. :eeek2:

J'ai mis en ligne tout ce que j'avais, je te laisse en disposer comme bon t'en semble. Je ne peux rien faire de plus que d'atester que j'ai bien reçu ces lettres de menaces, mais il me semble trop difficile d'en faire une news, vu que ca n'intéresse pas grand monde, que l'histoire n'a rien de passionnante (rien de particulier à signaler mis a part quelques mails sans réponse et des "Questionnaires de satisfaction client"). J'ai réffléchi quelque peu, et je ne vois pas comment tourner cela pour que cela soit INtéressant pour la communauté des INpactiens. Maintenant Guij, vu la manière dont Tiscali nous a traités quand nous étions clients, il est clair que je suis heureux qu'ils passent pour des idiots. Voilà pourquoi je ne l'ai postée que dans les trucs marrants à partager (même pas dans "réseau" - je l'ai aussi postée sur le forum de "lesarnaques.com" dans leur topics dédié, mais pas de topic dédié à Tiscali ici.)

Désolé pour cet intermède pas drole. Place aux futurs trucs marrant à partager !! :mdr:

Quelques unes des vidéos de Weird Al Yankovic en stream (RealPlayer + IE conseillés)

http://search.launch.yahoo.com/launch/sear...ideo&p=weird+al

Au menu :

- Smells Like Nirvana

- Headline News

- Spy Hard

- Amish Paradise

- Jurassic Park

- Gump

- It's All About The Pentiums

- The Saga Begins

- Money For Nothing/Beverly Hill...

- One More Minute

- I Lost On Jeopardy

- Like A Surgeon

- Living With A Hernia

- Fat

- You Don't Love Me Anymore

bon bisounourse si je peut me permettre tu un connard sa c français donc maintenant tu vas fermer t'as grande guelle et retourner d'ou tu vient ok! si g envie de mettre des abréviation j'en met si t pas content tu me passe ton numero et on régle sa,ou sinon tu l'as raméne pas!moi je vient pour avoir des info pour ma configue,toi tu me parle même pas de m'as configue tu raméne t'as guelle comme sa et pis tu fait chier !donc la si t'as pas compris que tu fesait chier et bien tu comprendras jamais........ :@

:mad2: :mad2: :oops::pleure:

:pleure: Encore un complexé ! :love:

:zarb: je veux bien te filer un coup de main, à 2 pendant quelques semaines on peut abattre du boulot :love:

En fait c'est quand même désolant d'en arriver là, d'autant plus que certains prennent sa défense. :love:

L'état de la France me fait peur des fois. :zarb::p

En fait c'est quand même désolant d'en arriver là, d'autant plus que certains prennent sa défense. :love:

L'état de la France me fait peur des fois. :zarb::p

Des fois seulement ? :p

:love: et en Belgique c'est encore pire!!! (oui je suis belge) On va dire que je suis dans les derniers survivants et encore j'ai quelques séquelles qui me restent :zarb:

Des fois seulement ?  :zarb:

Oui, pas toujours. Preuve en est certaines personnes sur ce forum. De bonnes idées sont débattues. Dans ces moments là, je me sens confiant quant à l'avenir.

Par contre aujourd'hui, j'ai eu mon lot de :love: sms sur le forum.

Par contre aujourd'hui, j'ai eu mon lot de :love: sms sur le forum.

:zarb: ça laisse des trainées les boulets malheureusement, le boulet aime se retrouver entre boulet :p

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant