Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La lettre que j'ai recue par Tiscali peu après ma résiliation (dans les règles d'ailleurs...)

Cher(e) Abonné(e),

Malgré nos différents E-mails et courriers de relances, nous restons sans nouvelle de votre part !

Sauf erreur, le montant de vos arriérés de paiement s'élève aujourd'hui à : 0 Euro.

Comment régulariser immédiatement votre situation ?

 

  Connectez-vous comme vous en avez l'habitude avec votre connexion Tiscali. Au lancement de votre navigateur, une page vous guidera très simplement.

Régularisez votre situation directement par CB sur une page sécurisée. Votre abonnement est alors immédiatement réactivé.

 

 

Vous pouvez vous faire assister par notre service client en nous contactant au

0 892 95 5000 (0,34 euro TTC la minute partout en France).

ATTENTION ! Sans une régularisation immédiate de votre situation, nous nous verrons contraints :

De procéder à la résiliation de l'ensemble de vos services Tiscali sous 10 jours (si vous êtes toujours dans votre période d'engagement initiale, les mois restant vous seront réclamés).

D'appliquer des intérêts de retard de paiement conformément aux Conditions Générales d'Utilisation.

De transmettre votre dossier à notre société de recouvrement, susceptible d'engager si nécessaire une procédure judiciaire pour le recouvrement de vos créances non honorées.

Si vous avez déjà régularisé votre situation, veuillez ne pas tenir compte de cet

E-mail.

A très bientôt,

Dominique Lepas

Directeur du recouvrement

.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui sur un quai de RER à Paris :

Les rois des fous du monde entier

s'entourent de débiles qu'ils choisissent eux-mêmes,

Le premier débile, le débile des armées, le débile des finances,

Cela s'appelle un gouvernement.

Et dans le monde entier les débiles donnent des conseils

Aux rois des fous pour gouverner des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais pas envie là :mdr:

Puis faut des preuves (pas un copié-collé), sinon personne ne publiera :-D

C'est bien pour ca que je ne l'ai pas proposé aux newseurs : Quelles preuves sont dispos ?? Le mieux que je puisse faire c'est scanner la lettre papier que j'ai recue. Mais c'est la même donc... à part faire un effet de mal scanné :lol: !

J'ai mis le fichier HTML du mail que j'ai recu sur mon FTP à cette adresse si cela vous intéresse... Je signale aux newseurs, mais je ne l'avais pas fait avant en pensant que c'était pas forcément le problème de PCI.

Edit : je posterais ca aux news demain... j'ai trop ala flemme ce soir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secondement, nous tenons à conserver un certain sérieux dans notre rédaction pour éviter de tomber dans l'information niaise et déformée par des calambours et jeux de mots qui n'ont, à notre sens, pas leur place dans la synthétisation d'informations.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien publier sur http://www.plugee.com. Plugee, l'actualité de la sphère numérique. :eeek2:

J'ai mis en ligne tout ce que j'avais, je te laisse en disposer comme bon t'en semble. Je ne peux rien faire de plus que d'atester que j'ai bien reçu ces lettres de menaces, mais il me semble trop difficile d'en faire une news, vu que ca n'intéresse pas grand monde, que l'histoire n'a rien de passionnante (rien de particulier à signaler mis a part quelques mails sans réponse et des "Questionnaires de satisfaction client"). J'ai réffléchi quelque peu, et je ne vois pas comment tourner cela pour que cela soit INtéressant pour la communauté des INpactiens. Maintenant Guij, vu la manière dont Tiscali nous a traités quand nous étions clients, il est clair que je suis heureux qu'ils passent pour des idiots. Voilà pourquoi je ne l'ai postée que dans les trucs marrants à partager (même pas dans "réseau" - je l'ai aussi postée sur le forum de "lesarnaques.com" dans leur topics dédié, mais pas de topic dédié à Tiscali ici.)

Désolé pour cet intermède pas drole. Place aux futurs trucs marrant à partager !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...