Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
hollandais.....................rotterdam, il n'y a pas que les anglais malheuresement..............................

j'ai mis des photo de bébé bourrés en fin de page précédente :zarb:

(hollande, angleterre.......c'est pas en bretagne toussa :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-A quoi ca sert d'avoir une fenetre dans une maison sans murs ?

2-Pourquoi l'emblème de linux est il un pingouin ?

3-Peut on écrire un roman à l'aide des options de la commande de ls (ponctuation à part évidemment) ?

4-Comment avoir une vision de l'infini à l'aide des liens symboliques sous UNIX et ses dérivés ?

5-Que fait la commande ls -pcinpact ?

6-Pourquoi Gary Kildall a refusé l'offre de IBM ?

7-Comment Computer Products (société à l'origine du DOS) et devenu ce qu'il est actuellement ?

8-Pourquoi dans le film AntiTrust, la fille qui travaille sur l'interface graphique de Synapse s'appelle Lisa, comme la première IHM de Apple ?

9-Pourquoi les films parlant d'informatique sont toujours nuls ou presque (Antitrust et l'une des trop rares exceptions)...

10-Pourquoi se poser des questions à la con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-A quoi ca sert d'avoir une fenetre dans une maison sans murs ?

2-Pourquoi l'emblème de linux est il un pingouin ?

3-Peut on écrire un roman à l'aide des options de la commande de ls (ponctuation à part évidemment) ?

4-Comment avoir une vision de l'infini à l'aide des liens symboliques sous UNIX et ses dérivés ?

5-Que fait la commande ls -pcinpact ?

6-Pourquoi Gary Kildall a refusé l'offre de IBM ?

7-Comment Computer Products (société à l'origine du DOS) et devenu ce qu'il est actuellement ?

8-Pourquoi dans le film AntiTrust, la fille qui travaille sur l'interface graphique de Synapse s'appelle Lisa, comme la première IHM de Apple ?

9-Pourquoi les films parlant d'informatique sont toujours nuls ou presque (Antitrust et l'une des trop rares exceptions)...

10-Pourquoi se poser des questions à la con ?

:francais: t'as un humour spécial hein toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire pareil avec le gars ? Si oui qu'on me l'envoie par la poste ou UPS (FedEX serait capable de le planter sur une ile en plein milieu du pacifique)...mais la batte de base ball, c'est moyen, je préfère encore les bonnes barres d'acier trempé récupérées dans les stocks de l'usine de mon grand père, c'est plus solide...et avec un peu de chance, ca lui fera des entailles dans le crâne, j'ai toujours révé de trépaner quelqu'un à vif pas vous ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...