Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse



C'est tellement ridicule et le "présentateur" un incompétent fini raconte tellement de conneries que ça en devient drôle au bout d'un moment, mais j'ai pas eu le courage de tout regarder j'ai saturé après "underlocker" et "le gold (en faisant alusion à la certification 80+gold) c'est super important, pour avoir un rendement plus fiable et plus sécurisé" wtf ?! Sans parler du début au moment où le gamin allume son PC et que le mec lui sort "ah oué tu dois carrément rentrer dans le bios pour le faire démarrer" en faisant alusion au "press F1" sur un message d'erreur au post bios.

"Maintenant je mets la carte graphique dans le port AGP" avec une Asus matrix dans les mains ça le fait :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un commentaire sur la vidéo youtube... Je pense pas qu'il passera :transpi:

Heureusement que Pepino est là... La catégorie "Humour", c'était pour le présentateur c'est ça ? C'est lui la blague ? Avoir un représentant Asus pour une vidéo officielle qui n'y connaît rien, et qui arrive à peine à aligner 3 mots... Je trouve ça un peu moyen ! Pour voir le bon côté des choses, vous avez une marge de progression pour les prochaines émissions ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la honte quoi pour une "émission" sponso par Asus c'est assez violent oO

Pas eu le courage de tout voir, juste zappé 5 minutes dessus c'est déjà assez de torture.

Edit: ahah les commentaires soumis à approbation, tu m'étonnes! XD

Vas pas y en avoir beaucoup qui passeront la rampe je crois, le mien y-compris :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...