Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les anglais s'arment sur Amazon

Mais ce qui est le plus étonnant dans cette affaire, outre le fait de voir à quel point Internet est devenu une vitrine incroyable, ce sont les commentaires laissés par certains acheteurs sur Amazon. Ainsi on peut lire à propos d’une batte : « Pour ceux qui n’apprécient pas la visite d’un chômeur avec une écharpe autour du visage, et une vive inclinaison pour les téléviseurs plasma, cet article est idéal ! Le bon poids, facile à utiliser, efficace et absorbant toutes les vibrations, même lorsqu’elle est utilisée vigoureusement sur un os ou un tissu mou. Très heureux avec cet article ».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais s'arment sur Amazon

Mais ce qui est le plus étonnant dans cette affaire, outre le fait de voir à quel point Internet est devenu une vitrine incroyable, ce sont les commentaires laissés par certains acheteurs sur Amazon. Ainsi on peut lire à propos d’une batte : « Pour ceux qui n’apprécient pas la visite d’un chômeur avec une écharpe autour du visage, et une vive inclinaison pour les téléviseurs plasma, cet article est idéal ! Le bon poids, facile à utiliser, efficace et absorbant toutes les vibrations, même lorsqu’elle est utilisée vigoureusement sur un os ou un tissu mou. Très heureux avec cet article ».

Oui j'ai vu ça avec des screenshots des pages Amazon, ou il y aussi la suggestions d'autre articles en fonction de ce qu'ont acheté les anciens clients. C'est plutôt marrant :)

edit :

5462_9960_480.jpeg

1313062152_jumping_off_boat_fail.gif

last one :

Encore une:

http://www.youtube.com/watch?v=EW0356brnrE&feature=share

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rigolo l'émeute à Edinburg :D

Et puis oui. Les commentaires à la con sur les articles Amazon. Pour les anglophones je recommande le produit suivant :

http://www.amazon.com/Wheelmate-Laptop-Steering-Wheel-Desk/dp/B000IZGIA8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1313079379&sr=8-4#customerReviews

1 - Comprendre l'utilité du produit

2 - Lire les ocmmentaires les plus utiles

3 - Have some lulz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : «S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».

-La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent :

« Ma Soeur, avez-vous vu un soldat?».

-La religieuse leur répond : «Il est parti dans cette direction».

-Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit : «Ma Soeur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak».

-La religieuse lui dit : «Je vous comprends tout-à-fait».

-Le soldat ajoute : «J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!».

-La religieuse répond : «Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de cou*lles. Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...